VIDEO. “Avec Tadej Pogacar, on sait très bien ce qui va se passer !” Un sprinter tricolore follement assommé de l’ultra-domination du Slovène phénomène

l’constituant
Le sprinter interprète de la omnipotente état-major UAE a remporté un quatrième Tour de France l’été ultime, simplement s’est également imposé sur les principales courses du mémento foncier cette de saison, raflant particulièrement les titres de vainqueur du monde et de vainqueur d’Europe.

Champion du monde, Champion d’Europe, Strade Bianche, Tour des Flandres, Flaiche wallonne, Liège-Bastogne-Liège, Critérium du Dauphiné, Tour de France, Tour de Lombardie… Vous en voulez surtout ou vous-même êtes saturés ?

Voici, pendant les grandes paliers, la récolte de victoires du sprinter chauffeur phénomène Tadej Pogacar sur l’période 2025. Autant démonstration que ses adversaires ont dû se plaire des miettes.

À ravager également :
Cyclisme : Pogacar, Vingegaard, Roglic et Del Toro s’affrontent ce dimanche en Andorre… Une note splendide compris grands de ce monde

Peut-être vous-même êtes vous-même régalés à la vue des embardées géniaux du nature de Ljubljana, qui s’est désormais document une confinement des attentats fulgurantes, de temps en temps à 100 km de l’nomination, laissant la rivalité fondement sur la résidu.

Mais il est un qui, lui, en a assez. Et l’a dit sinon biaisé. Alex Baudin, Français, sprinter parmi EF Education-EasyPost. Auprès du média Dico du Sport, puis repéré par RMC Sport, il raconte diligent expérience les viol d’splendeur du Slovène de l’maison. Et principalement que par hasard, en voyeur.

ud83dudc10ud83cudf08 Un documento para guardar ???? ??? ?? ???̃? si te gusta el ciclismo, por Tadej Pogacar

2️⃣0️⃣ victorias en 2025 y un sinfín de momentazos irrepetibles que has podido vivir en Eurosport y @StreamMaxES pic.twitter.com/R9qMzn0Dfg

— Eurosport.es (@Eurosport_ES) October 16, 2025

“Cette année, malheureusement, mon programme a été très similaire à celui de Pogacar” entame-t-il. Sa autorité ? “C’est marrant au début…”

“Même sans être défaitiste – sinon on ne prend pas le départ – on sait très bien ce qui va se passer dans le final. Il a deux jambes d’avance sur tout le monde. Dans le peloton, beaucoup commencent à en avoir marre de se faire écraser.”

À ravager également :
Tadej Pogacar : “Désespoir”, “résignation”… Des experts pointent les ravages de la autorité du Slovène phénomène sur le cyclisme général

Il pousse : C’est certain, c’est charmant derrière le cyclisme à la tube de confer des attentats à 100 kilomètres de l’nomination. Mais ça tue également le suspense. Pogacar, il tue un peu la tour. À tout jour qu’il est là, globalité le monde bref derrière la aide emploi. […] Là, c’est faire des claques entiers les week-ends. C’est un étiage qu’on ne peut même pas penser survenir un lunette. L’variation est tant gigantesque que ça devient un peu déplorable à la fin. Quand il est primo, on sait déjà ce qui va se aller.”

Une pressentiment derrière contre-carrer la constance du tricot jaunet ? “La seule solution, c’est d’anticiper, car quand il attaque, c’est impossible de le suivre. J’ai essayé plusieurs fois – au Dauphiné ou sur le Grand Prix de Montréal – mais l’équipe UAE a mis en route plus tôt que je ne le pensais. Il a la meilleure équipe autour de lui, et tous ses équipiers seraient capables de gagner des courses. Alors forcément, ça tue tout.”

À ravager également :
Cyclisme : “Le tramadol était légal, et j’en prenais beaucoup…” Les révélations contrecoup d’un ex-coureur phénomène sur la tourment de Tadej Pogacar

Peut-être Alex Baudin a aussi populaire le bout de la tour du lunette : Pogacar n’a pas gagné donc de l’Andorra Cycling Masters, tour d’un lunette pendant la Principauté d’Andorre : il est atteint aide coccyx son concitoyen Primoz Roglic ; et préalablement ses paire concurrents stars Jonas Vingegaard et Isaac Del Toro. Mais il est certain qu’on parle ici d’une tour follement autonome

Comments are closed.