
Le rafraîchi représentant opposé Louis Boyard animera une réunion, le 7 brumaire homme, à l’collège Paul Valéry à Béziers. Une questionnaire qui n’a pas manqué de affaisser contester le substitut Robert Ménard…
Dans le enveloppe de la roulée qu’il effectue entre les facs et les lycées de France, le représentant Louis Boyard, 25 ans, élu en 2022, adhérent de la auspice de la France mutine, fera une bivouac à Béziers vendredi 7 brumaire. “Il s’agit d’échanger avec les jeunes sur leurs conditions d’étude, leurs perspectives d’avenir et leurs attentes face aux politiques éducatives et sociales”, relaient les Insoumis du Biterrois. “Cet événement s’inscrit dans une série de déplacements visant à donner la parole à la jeunesse et à mettre en lumière les inégalités qui frappent le monde étudiant et lycéen”, poursuivent-ils.
“Recueillir leurs doléances”
Deux rancart sont annoncés. Le précurseur à 15 h 45, précocement le institution Jean-Moulin : comme un moment d’échanges alors les élèves visant “à recueillir leurs doléances et témoignages sur la vie au lycée, les conditions d’apprentissage et les enjeux d’égalité”.
Le joint est apprêté à 17 h, au amour étudiant Du Guesclin où il doit provoquer une réunion.
Une fréquente qui n’est pas résolument du génie du substitut de Béziers, Robert Ménard, qui a réagi, ce mardi 3 brumaire, entre un post Instagram on ne peut mieux transparent : “Louis Boyard, le député qui relativise le pogrom du 7 octobre, le député anti-flic. A-t-on besoin de ce personnage dans une université ?”

Comments are closed.