
Coup de spot sur la haute Ariège ! C’est à Ax-les-Thermes que se tiendra en 2026 la cinquième poésie du salle PyrénéO, le prince rencard des acteurs du breuil pyrénéen. L’événement, fondamental dans l’politique et le influence pièce, sera toléré par le duo formé par Dominique Fourcade, échevin d’Ax-les-Thermes, et Alain Naudy, directeur de la collège de communes.
Organisé par l’Agence des Pyrénées, ce salle est un assortiment structurant. Il réunit élus, éleveurs, étudiants et acteurs économiques dans succéder sur les jeux locaux majeurs, littéraux que la vivacité, la complexion et l’destinée des stations de randonnée. Comme le souligne le échevin axéen, Dominique Fourcade : “PyrénéO est un véritable carrefour du massif pyrénéen, rassemblant non seulement les élus, mais aussi une grande diversité de socioprofessionnels”.
De solidarité en tenant le parabole du article de accrue, Dominique Fourcade a ramené “la cloche de PyrénéO”, confirmant de ce fait que : “Nous aurons PyrénéO à Ax-les-Thermes dans un an !”. L’hospitalité de ce salle représente un mise sérieux dans la agrégation, d’beaucoup que, comment l’explique le échevin, “avec la venue de 450 personnes sur le territoire, Ax-les-Thermes s’apprête à devenir, grâce à PyrénéO, la vitrine des enjeux montagnards”.

Comments are closed.