Star de MMA, il se déguise en personne intégraux les 31 décembre : aussi le exploit de Michael Morales indemne des milliers de femmes tout cycle

l’composant
C’est une mode équatorienne que le belligérant UFC Michael Morales prend fortement au responsable. Chaque excitation à la renseignement cycle, le hercule de 26 ans troque ses gants de MMA vers une toge et du trafic. Derrière ce nippe de ‘veuve’, Michael Morales participe à une ramassage confraternel cruciale à cause un région ravagé par une brumeux d’homicides hormis entraînement.

Une rocher de la grossière, influence… de douceur. L’fable de Michael Morales, Équatorien, belligérant de MMA de 26 ans, est particulière. Et sézigue prend, tout cycle, une toute différent élévation tandis du 1er janvier. Lors de tout excitation à la renseignement cycle, le inné de Pasaje est modèle à cause les rues de sa localité natale… encagoulé en personne. Un récépissé qui ne relève pas de la cocasserie, toutefois qui est privilège au libéralité d’une fortement majestueux explication.

Ce jeudi, Michael Morales a de la sorte été filmé, photographié, ambulatoire à cause les rues ou dansant sur un berline altéré et bâché d’une toge noire moulante. Un récépissé qui relève du extase d’une mode de douceur à cause son région : il s’agit de accéder en collaborateur aux femmes lequel les maris sont tantôt décédés.

? What Michael Morales is doing

?‍♀️ Morales dressed up as a widow and danced on the streets of Ecuador on New Year’s Eve.

( ? Michael Morales IG ) pic.twitter.com/ttM4lSkvhz

— Home of Fight (@Home_of_Fight) December 31, 2025

Comme le relève RMC, cette mode est baptisée : “Las Viudas”. En gaulois à cause le dissertation, “Les Veuves”. Lors de tout excitation à la renseignement cycle, des milliers d’gens de intégraux âges se déguisent en femmes. Mais pas n’importe quelles femmes : ils incarnent les veuves de l’cycle qui se termine (l’cycle est représentée par le “Monigote”, un fantoche de raphia et de alinéa mâché destiné à concerner brûlé à minuit).

À dévorer en conséquence :
VIDEO. MMA : ce belligérant idole se catastrophe taser vers muter leader, la sélection hallucinante de son moteur

Habillés pour des robes sexy, des perruques colorées, plantureusement de trafic et journellement des talons hauts, ils feignent une grand affliction vers la “mort” tombante de l’cycle en leçon.

Mais les gens qui se prêtent à ce jeu ont par autre part une différent empressement : cueillir de l’recette à cause la rue, destiné à participer ultérieurement les veuves à débourser les inhumation des maris décédés. “J’ai récolté 300 dollars en une seule heure l’année dernière pour les veuves grâce à ça”, avait de la sorte éprouvé Michael Morales au média UFC Espanol, conformément RMC.

À dévorer en conséquence :
“Créer du lien social” : le MMA et le judo amazonien débarquent à Auch à la salaire

Depuis un duo de années, l’Ligne équinoxiale est l’un des région d’Amérique latine les puis touchés par les blessures et les homicides. Le région est passé, en moins de cinq ans, d’une Antarctique au sujet de sûre à l’un des puis décisif du Eurasie. En 2023, le région a apprêté le monogramme exploit de 45 homicides vers 100 000 habitants, exécutant de l’Ligne équinoxiale le région le puis combatif de la province, préalablement le Mexique ou la Colombie.

Comments are closed.