Un tenir du Maroc se blesse ultérieurement la appellation en dénouement de la CAN 2025 : l’aimable reçoit une élégante étonnement à l’antenne

l’édifiant
Un tenir du Maroc s’est brillé en prêtre la appellation des Lions de l’Atlas en dénouement de la CAN 2025 ce mercredi 14 janvier. Pris en agression chez l’antenne du lice, il a supposé une élégante étonnement.

Une légende qui se termine tenir. Un tenir des Lions de l’Atlas s’est brillé lors qu’il célébrait la perfection du Maroc avant au Nigeria ce mercredi 14 janvier, chez les tribunes du Stade Prince Moulay Abdallah de Rabat.

Le nation invité a reçu à se titrer en dénouement de la Coupe d’Afrique des nations 2025 au frontière d’une comité de tirs au but, ultérieurement un marque nul et Asie chez le règne tatillon. Les marocains, horriblement divers chez le lice de la initiale, ont lors exulté chez les tribunes.

À bouquiner itou :
CAN : Maroc – Sénégal, dénouement théorique dimanche à Rabat ! Quels Lions l’emporteront ?

Certains ont éventuellement célébré cette appellation vrai comme un disparité d’transport, car un tenir du Maroc s’est brillé chez un branle de afflux et s’est acte protéger à l’antenne.

“On a tous voulu fêter la victoire du Maroc et malheureusement petit incident. Les supporters étaient bouillants et très chauds. Du coup ça s’est poussé un peu et puis je me suis retrouvé dans le vide”, explique le fan au ordinant de RMC Sports.

ud83dudc4f ud83cuddf2ud83cudde6 Le déplacement de éternelle décence de Ben Seghir envers un tenir brillé au lice chez la appellation du Maroc. pic.twitter.com/KEjtSfd2AA

— RMC Sport (@RMCsport) January 15, 2026

Venu de Bourgogne envers faciliter à la demi-finale avant au Nigeria, le puritanisme aimable s’est “déplacé la clavicule” et a dû existence accommodé en agression chez l’antenne située au poitrine du patricien lice de Rabat.

“Il lui a donné une veste et a pris des photos”

Alors que le tenir trouvait en fourniment d’existence soigné par une paire de infirmières, il a eu l’sainte étonnement de se joindre nez à nez comme Eliesse Ben Seghir, qui s’trouvait révoltant envers accueillir les soignants ultérieurement travailleur fêté la appellation comme ses compatriotes sur le place.

À bouquiner itou :
Il avait fichu son cran en siège lorsque de Cameroun-Maroc : l’antédiluvien footballeur Samuel Eto’o brutalement approuvé

“On était là au bon moment et au bon endroit, j’ai dit que j’avais un copain qui était mal en point à côté. Il n’a pas hésité une seconde, il est venu et l’a réconforté. Il a pris une photo avec lui, il lui a donné une veste et a pris des photos. Si tu vois ça, merci Eliesse”, raconte l’ami qui accompagnait le brillé.

Le puritanisme champion de 20 ans venait d’existence probant maints minutes puis tôt. L’offenseur, abordé au Bayer Leverkusen en création de Monaco cet été, avait marqué lorsque de la comité de tirs au but, contribuant à la perfection du Maroc.

À bouquiner itou :
Nuit de effroi à Agen ultérieurement la appellation du Maroc

“Je l’ai aussi remercié pour cette victoire que lui et son équipe nous ont offert ce mercredi. Et je lui ai dit qu’il fallait aller la chercher jusqu’en finale. Et il m’a répondu qu’ils espéraient le faire pour tout le monde, pour le peuple”, a témoigné le Bourguignon.

Les monde de Walid Regragui affronteront le Sénégal, qui a ruiné l’Égypte 1-0 autrefois fête en demi-finale, ce dimanche 18 janvier, pour de interrompre le honorable écusson de virtuose d’Afrique.

Comments are closed.