VIDEO. Finale Maroc-Sénégal à la CAN 2025 : lourde épouvante des Sénégalais entamé parmi un circulation de presse, la Société fustige l’arrangement

l’composant
“Absence de sécurité”, “dysfonctionnements”… La dénouement de la Coupe d’Afrique des nations 2026 est déjà inférieurement attention. La coalition sénégalaise de football gronderie l’arrangement, marquant des problèmes de quiétude et d’réception. La réfutation autorisée est jetée.

Dans une dénouement, il y a ordinairement plantureusement de attention. Et il y en a déjà plantureusement sauf du occasion verso celle-ci de la Coupe d’Afrique des nations 2025-2026. Dans un acte publié parmi la nuitée du 16 au 17 janvier, la coalition sénégalaise de football (FSF) a fustigé l’arrangement de la dénouement, mentionnant “ses vives inquiétudes” pour que “plusieurs dysfonctionnements”.

À manger de même :
CAN : Maroc – Sénégal, dénouement parfaite dimanche à Rabat ! Quels Lions l’emporteront ?

En quatre points, le garanti compétent des Lions de la Téranga a circonstancié ses griefs à l’opposé de la Confédération africaine de football et moyennant le concile d’arrangement de la partie, ascendant sur la quiétude, l’réception, les données d’précédent et la distributeur.

Basé chez toute la partie à Tanger, le Sénégal s’est rompu parmi la décisive marocaine verso la dénouement. En halte de Rabat-Agdal, la FSF s’est critique de “l’absence manifeste de dispositif de sécurité adéquat”, péroreur “des risques incompatibles avec les standards d’une compétition de cette envergure et le standing d’une finale continentale”.

“Une protestation officielle par courrier”

Et verso lumière, pendant les joueurs et le aggloméré du coupé Pape Thiaw sont sortis de la halte, ils ont été accueillis par une presse de supporters… seulement en tenant des fortune de quiétude jugés plantureusement extrêmement faibles.

La coalition sénégalaise indique pareillement actif grimoire “une protestation officielle par courrier” pendant d’participer relogé parmi un pension “de catégorie 5 étoiles […] garantissant ainsi les conditions de récupération requises”.

À manger de même :
Finale Maroc-Sénégal à la CAN 2025 : l’surprenant dosé audacieuse par le état de l’Initiation nationale chérifien

Les Lions de la Téranga refusent de même de s’charmer au difficile Mohammed VI, campement de squelette du Maroc, et affirment ne pas aussi actif “reçu la notification du site d’entraînement de l’équipe nationale du Sénégal”.

À manger de même :
“Choc immense”… Un glorieuse conseil retrouvé extrémité parmi sa siège d’pension à Rabat tandis qu’il couvrait la CAN 2025

Le acte déplore pareillement la économat de la distributeur VIP et le afflux de lieux jeux en foire verso les supporters sénégalais. D’une réelle actes, la dénouement a déjà parvenu.

Comments are closed.