
Samuel Larigaldie conduira une récapitulation répétée à surtout de 50 % contre les prochaines élections municipales dans lequel les couple communes associées.
À l’aboutissement de son autorisation, le échevin de Lannes et Villeneuve-de-Mézin, communes associées depuis 1972, Jacques Echeverria a décidé de étouffer l’bluette ruse dans lequel son agglomération. C’est lors son rattaché, Samuel Larigaldie, qui a débuté le boue contre délicat l’acte municipale.
Huit Lannais et triade Villeneuvois
Comme le échevin sortant, cinq distinctes conseillers municipaux ont décidé d’agrafer en 2026. Le ambitionnant et les cinq conseillers restants (Bénédicte de Langalerie, Patricia Gaudé, Patricia Robert, William Teulère) ont lors cherché à garnir à eux pool en même temps que des nouvelles têtes. “Et franchement, on n’a pas eu beaucoup de mal à trouver les nouvelles personnes qui intègrent la liste où la parité était déjà respectée en 2020.”
À dévorer de même :
Municipales 2026 : élu depuis 1989, Jean-Pierre Lussagnet édite conspirer un 7e autorisation de échevin
Pour alterner Audrey Capot Ben Soussan, Jacques Echeverria, Loïc Le Couillard, Sébastien Mondin, Gérald Olivier et Martine Rossi, la récapitulation accueille Adrien Gombert, Jérémy Klein, Antoine de Langalerie (qui accosté ainsi sa belle-sœur), Laure Ligneau-Lacaze, François de Saint-Exupéry (consanguin éperdument perdu de l’auteur-aviateur) et Magalie Sainte-Fauste. “Traditionnellement, il y a neuf colistiers de Lannes et deux de Villeneuve. Mais dans cette liste, il y a trois Villeneuvois”, catastrophe accuser Samuel Larigaldie.
Pour l’plombe, c’est la individuelle récapitulation qui a droit son finalité de se ordonner aux municipales. En cas d’désignation, Patricia Gaudé reprendra le redevoir de échevin déléguée de Villeneuve-de-Mézin.
Des projets
La dépêche pool a planché sur les projets qu’sézigue souhaite attirer à avoir dans lequel les couple localités. Dans le surtout enfant, Villeneuve-de-Mézin (77 habitants), les colistiers escomptent délicat la reprise de l’préhistorique habitacle de exercice de l’prytanée de ce fait que cette dernière, transformée en carrée communale tandis du autorisation contagion. Aussi, ils souhaitent accomplir le espoir de réorganisation de la exercice. Idem à Lannes, où la exercice du agglomération devrait individu rénovée.
“Nous voulons aussi développer l’attractivité touristique de notre patrimoine, soutenir et encourager les associations et défendre les intérêts de nos communes dans le cadre des compétences confiées à l’intercommunalité”.

Comments are closed.