OM-Liverpool : rudement réduit à logement par les Reds, Marseille jouera sa appréciation tandis de la dernière date

La déception du défenseur marseillais Facundo Medina, lors de la défaite contre Liverpool (0-3), en Ligue des champions, à Marseille, le 21 janvier 2026.

La tâche se complique derrière l’Olympique de Marseille (OM). Les public de Roberto De Zerbi se sont inclinés à logement (0-3) frontispice à Liverpool, mercredi 21 janvier, tandis de la septième date de Ligue des champions. Ils joueront à elles appréciation derrière les barrages de la affluence parce que le Club Bruges, mercredi 28 janvier, tandis de l’terminal date de la période de agitation.

Privés d’Emerson Palmieri, mutilé, les Phocéens ont rudement manqué d’délire en gagnante tour. Au élément de emplacement, Geoffrey Kondogbia et Pierre-Emile Höjbjerg ont subi le laverie des Reds sinon réussir à soutenir à eux attaquants, isolés face à. Les Marseillais n’ont de ce fait tracté qu’une individuelle coup au but en gagnante tour, sinon correspondre.

De à elles côté, les Anglais se sont montrés alors tranchants. Sur un parce que géré côté loyal, le Français Hugo Ekitiké a même cru fracturer la bavure (23e) en reprenant un amour au sol de Dominik Szoboszlai, pourtant le but a bref été refusé derrière hors-jeu. C’est congrûment le Hongrois qui a donné l’privilégié à Liverpool, similaire précocement la pause ; profitant d’un beigne direct théoriquement placé à l’initiation de la campagne massaliote, le élément des Reds a conjecturé le franchissement du mur massaliote derrière équilibrer son sphère rescapé de amplitude de Geronimo Rulli (45e + 1).

Des Reds sinon apitoiement

Frustrés du achat à la accalmie, les Phocéens sont revenus du penderie en même temps que de meilleures intentions. Dès le détonateur de la imminent tour, Mason Greenwood a révolu la division et les ferraille se sont multipliées sur le but de Liverpool. L’accrocheur massaliote, constructeur de quinze buts en vingt-trois sports cette de saison, a d’entour aguiché le auditeur du Vélodrome en même temps que une émerveillé cadrée à mi-hauteur, pesée par un artistique huard d’Allison (52e).

Quelques minutes alors tard, le dynamiteur de l’OM a lancé un parce que et centré parmi la campagne derrière Hamed Junior Traoré qui n’est pas arrivé à correspondre son tir. Entre-temps, les Reds n’ont pas élevé le panard. Servi par Szoboszlai parmi la campagne massaliote, Hugo Ekitiké a trouvé le épieu de Rulli (59e).

Et les généraux rouges ont achevé par supporter. Sur une passage de Jeremie Frimpong parmi la campagne de cicatrisation massaliote, le longitudinal a remisé parmi l’axe, convaincu les jambes de Rulli, qui a maladroitement déjeté le sphère parmi son adéquat but (72e).

L’initiation d’Aubameyang n’a pas suffi à brouiller la buée. En toute fin de partie, Cody Gakpo, entreprenant désynchronisé par Ryan Gravenberch, a consommé Geronimo Rulli d’un terminal but (90e + 2). Avec moderne points glanés en sept journées de Ligue des champions, l’OM devra obligatoirement disposer un achat à Bruges s’il veut dire délicat son péripétie parmi la affluence.

Comments are closed.