Brest-TFC : un compétiteur de Toulouse reçoit des frites dans lequel le mine, estrade éperdument exorbitante lorsque de la accord de Ligue 1

l’ingrédient
Ce dimanche quelquefois, lorsque de la accord sur-le-champ vers la 19e date de Ligue 1, un compétiteur de Toulouse a été touché par un obus lancé depuis les tribunes de Brest. Il s’agissait en apparition… de frites.

La pause quasi finie vers Toulouse. En arrivée ce dimanche quelquefois à Brest, les joueurs du TFC sont parvenus à plier(se) la dissimilitude dans lequel la inférieur concurrence du rudimentaire commission. Portés par une supplice de Pape Demba Diop, sa ouverture en Ligue 1, plus par son métronome Yann Gboho, les Toulousains mènent à la accalmie (0-2).

À bouquiner comme :
DIRECT. Brest-TFC : les Violets ont sans cesse l’filon, les Bretons de surtout en surtout délicat ! Suivez le ludisme de Ligue 1 en direct

Mais la accord aurait pu s’attacher là. Alors que le chiffre 10 des Violets célébrait sa satisfaction non éloigné du but brestois, affairé montée par la photographe du TFC qui lui a énuméré des binocles de hélianthe, Santiago Hidalgo a été touché par un obus lancé depuis les tribunes du échelon Francis-Le-Blé.

Des frites lancées depuis les tribunes

Le Toulousain s’est écroulé sur le beigne. Tout de prolongation, l’évaluateur de la accord a tenté de anesthésier les Toulousains, exceptionnellement remontés, monsieur d’marchander mûrement en compagnie de le entremetteur de la accord. Le tribun brestois a ensuite recommandé que la accord pourrait dépendre arrêtée en cas de aggravation dans qu’Hidalgo changeait son tee-shirt taché (de ketchup ?).

u23f1ufe0f 44′
Notre accréditée tour position moi-même confirme que ce sont des frites qui ont été envoyées ! On se renseigne vers la liquide, on toi-même tient accusé !

0-2 #SB29TFC

— Toulouse FC (@ToulouseFC) January 25, 2026

Suite aux initiaux ralentis des faits, l’un des commentateurs de Ligue 1 +, vulgarisateur du concours gaulois, a recommandé que le Toulousain avait été touché par des frites. “Notre envoyée bord terrain nous confirme que ce sont des frites qui ont été envoyées ! On se renseigne pour la sauce, on vous tient au courant !” s’est après amusé le TFC sur X.

Comments are closed.