
Dernièrement empêché en rassemblement avant-première, l’Aïkido Club Agenais a acclimaté le balance d’une siècle 2024-2025 agencée inférieurement le bande du balancement, du répartition et du calme.
Le night-club germe sa occupation : soumettre une discipline évident, respectueuse du école et adaptée à chaque personne. Tout au mince de l’cycle, le night-club a multiplié les travaux de détection : portes ouvertes, initiations gratuites, échanges en tenant d’discordantes disciplines et stages thématiques.
Ces assignation ont consenti à de authentiques pratiquants de traverser la encouragé du dojo, spécialement des femmes, dans qui l’aïkido affirme une servant jolie, rien épreuve, axée sur la battu de soi et l’aplomb tangible et mythique.
Moment puissant de la siècle, le collaboration en tenant Action Cancer 47. Des âmes touchées par la dommage peuvent soulager franco aux école bulletins, découvrant une fonction bienfaisant dans la révélation en soi, la souplesse et le calme indécis.
Le consacré formation d’été, réunissant pratiquants locaux et invités extérieurs, a assuré la épithète de l’épilogue recommandé et l’fantaisie festif qui anime le night-club.
Pour la siècle 2025-2026, l’Aïkido Club Agenais entend étendre ses travaux de primo-infection et consacrer de authentiques pratiquants désireux de voisiner une fonction tangible jolie, pleine et respectueuse du école.
Le night-club propose le chahut 31 janvier de 10 h 30 à 12 heures et de 15 h 30 à 17 heures une instruction irrationnelle démonstrative à entiers au institution Antoine Lomet à Agen. Pour entiers renseignements, sonder Jean-Michel Roumat par bigophone au 06 83 55 50 13 ou Luc Medan au 06 30 28 52 10.

Comments are closed.