
Touché par l’suspension bête de la agissements d’Uini Atonio verso des raisons cardiaques, le XV de France a positif ce mercredi 28 janvier une colorée bouleversement. Entre angoisse verso la esprit de l’gars et hommages appuyés au maître du peloton, joueurs et stuc ont évoqué que, chez ces moments-là, le rugby chenal au joint rentrée.
Dans une conciliabule de comprimé distinction ce mercredi 28 janvier, l’manager des avants du XV de France s’est dit “touché” par la toit de l’cosmopolite hexagonal Uini Atonio annoncée mercredi en conception d’un obstacle cardiaque, protestant que “dans ces moments-là, le rugby n’est pas important.”
“On manage des joueurs, mais on manage aussi des hommes, et Uini est une personne magnifique et qui comptait vraiment aussi bien en tant que joueur mais en tant qu’homme dans le groupe”, a carré l’préhistorique talonneur hors champ de l’engrenage du XV de France large à la comprimé individu le Tournoi des VI nations.
“Uini c’est quand même un peu le papa du groupe. Il est toujours très cool avec tout le monde. L’année dernière quand je suis arrivé dans le groupe, il m’a très bien accueilli”, a magazine le second bordure Mickaël Guillard en conciliabule de comprimé alors l’engrenage. “Arrêter sa carrière comme ça c’est triste, pour le joueur qu’il a été, pour tous les services qu’il a rendus, que ce soit pour son club ou pour le XV de France”.
À ravager de la sorte :
VIDÉO. “Ça n’allait pas…” Deux jours individu son malchance cardiaque, Uini Atonio les mains sur les rotules, avait alerté sur son relevé de esprit
Uini Atonio a été grossièrement factice de affermir un borne à sa agissements mercredi en conception d’un obstacle cardiaque. “Son état est aujourd’hui stable et il demeure sous surveillance, en soins intensifs”, a annoncé mercredi aurore son discothèque de La Rochelle protestant “qu’il est désormais établi qu’il ne pourra pas poursuivre sa carrière de joueur.”
“On est tous touchés et tristes par ce qui arrive aujourd’hui. Le rugby est bien loin dans ces moments-là. Le rugby n’est pas important”, a prolongé l’manager des avants.
À ravager de la sorte :
“Accident cardiaque” : effrayant information, fin de agissements verso Uini Atonio, l’cosmopolite hexagonal de rugby
Les joueurs ont enseigné la information, chue individu la étrenne assemblage ville, via les médias.
“On partait pour la musculation, on voit Uini Arrêt de carrière, problème cardiaque. Direct on pense à lui, parce qu’on n’a pas plus d’informations, ça fait toujours peur les problèmes cardiaques. On n’était pas tous ensemble, du coup on en a discuté directement quand on s’est tous réunis”, a décrit Mickaël Guillard.
À ravager de la sorte :
Top 14 : “On va arrêter de parler un petit peu…” L’colère et la ressentiment de Uini Atonio alors la information déconvenue de La Rochelle
Blessé tandis de la virée de brumaire toutefois tenant pardonné le blockhaus d’manager de la engagement chez son discothèque de La Rochelle depuis le alpha de la durée, Uini Atonio avait passé changées jours à Marcoussis plus chez la manteau d’un collant du stuc. Il avait été patrie entre les 42 joueurs toutefois a dû tomber alors garder carré meurtre tandis du ludisme quelque Clermont, dimanche.
“Aujourd’hui, on lui souhaite un prompt de rétablissement, qu’il se rétablisse le plus vite possible, et surtout une grosse pensée pour sa famille, ses proches, ses enfants, sa femme. C’est ce qui compte aujourd’hui. Le reste, ce n’est pas important, c’est un homme fort et on est persuadé qu’il va vite se remettre”, a concédé William Servat.

Comments are closed.