EN DIRECT, Ligue des champions : suivez les interprétations de la 8e et dernière date

Bienvenue pour ce précis assuré au multiplex de la huitième et dernière date de la palier de faction de la Ligue des champions, de laquelle participent le Paris Saint-Germain (PSG), l’Olympique de Marseille (OM) et l’AS Monaco (ASM).

De pardon s’agit-il ? De la dernière date de la palier de faction de la Ligue des champions, envers un risque orgueilleux pile les triade clubs tricolore engagés. Le PSG, 6e, vise une simulé pour le top 8 du hiérarchisation, sauvagement épithète pile les huitièmes de conclusion. L’OM et l’ASM, respectivement 19e et 21e, espèrent exécuter concours des seize équipes qualifiées pile les barrages.

Où ? En occurrent, alors au Parc des Princes, à Paris, au cirque Louis-II, à Monaco, et au cirque Jan-Breydel, à Bruges, en Belgique.

A laquelle moment ? Coups d’charge à 21 heures.

Sur laquelle grillage ? Un multiplex à couvrir sur Canal+.

Qui juge ? Le Slovène Slavko Vincic pile le compétition du PSG, l’Italien Marco Guida pile icelui de l’OM et l’Espagnol José Maria Sanchez pile icelui de l’ASM.

Qui anime le direct ? Valentin Baudry, Louis Chahuneau et Denis Ménétrier formeront un triade jeune au kop d’Austerlitz, louchant de à eux six mirettes sur l’totalité des sommet crépusculaire. Alexandre Lemarié fixera, relativement bruit, son vis-à-vis sur le PSG, pour les travées du Parc des Princes.

De pardon ne parlera-t-on pas ? De ces triade recettes végétariennes aux parfums méditerranéens

Demandez le développement… Les prochains directs délassement du « Monde »

Comments are closed.