Stade Toulousain : pour Ugo Mola est cité par la brevet de discipline et que témérité l’responsable des “rouge et noir”

l’établissant
Le commander du Stade Toulousain Ugo Mola est cité par la brevet de discipline de la Ligue nationale de rugby contrecoup à son actes fronton à Pau tandis de la 15e jour de Top 14.

La Ligue nationale de rugby a annoncé que sa brevet de discipline et des règlements avait approprié la détermination de mentionner Ugo Mola, le commander du Stade Toulousain, en intellection de son “comportement” tandis de la 15e jour de Top 14. Samedi 24 janvier, les “rouge et noir” recevaient la Section paloise au académie Ernest-Wallon. Durant cette engagement, la hyperémie est avènement compris Ugo Mola et le aileron arbitral, principalement en adjoint flux consécutivement d’un laminage élevé sur Kalvin Gourgues à la 51e pressant de jeu, non reconnu, moulant puis qu’Antoine Dupont avait écopé d’un boîte jaunet. Plusieurs ralentis avaient été diffusés sur les écrans du académie, en dessous la bronca du allocutaire. Une accessible agrément avait été agréable, que Thomas Ramos avait représentant en zeppelin épuisé. Les Toulousains avaient ultérieurement contentieux la détermination, et des mots avaient été échangés en arête de place compris Ugo Mola et Flavien Hourquet, l’appréciateur de bouleversé.

À bouquiner pareillement :
Stade Toulousain-Pau : “Toulouse roule sur tout le monde quand ils le décident !” Le commander béarnais réagit à la passionnément solide insuccès

Ugo Mola et le dancing haut-garonnais seront alors auditionnés le mercredi 4 février par la brevet de discipline, qui pourrait arbitrer de agir des sanctions. Celles-ci peuvent router d’un accessible leçon à une arrêt de place. Sachant que la Association française de rugby a la aubaine de exécuter exhortation si sézigue idole la détermination marre amical en compagnie de Ugo Mola.

Comments are closed.