
Virimi Vakatawa, antique oecuménique métropolitain (32 sélections), arrivé les Fijian Drua envers la durée de Super Rugby. Après une révocation en France envers une étrangeté cardiaque, il facturé enraciner son observation envers piloter les jeunes talents fidjiens.
À 33 ans, l’oecuménique Français (31 sélections) Virimi Vakatawa a retrouvé un association, lui qui subsistait procès de ébrouer en Top 14, en faculté d’une étrangeté cardiaque évolutive déterminer le 5 septembre 2022. Il va discourir la neuve durée de Super Rugby alors les Fijian Drua.
À dévisager donc :
Stade Toulousain : trio joueurs relâchés par le XV de France, onze “rouge et noir” retenus envers provoquer l’Irlande aux VI Nations
Le 13 février hominien reprendra Le Super Rugby, une match internationale de rugby à XV qui oppose à présent onze franchises australiennes, néo-zélandaises et fidjiennes. L’troupe Fidjian Drua, une exonération fidjienne, a renforcé ses rangs alors la couronnement d’un antique oecuménique métropolitain. En portée, Virimi Vakatawa a affecté son recommencement sur les terrains. Le Néo-zélandais de envoi va ainsi chasser les terrains d’un compétition d’appuie, lui qui avait quitté Bristol en mai 2024.
À dévisager donc :
Retraite d’Uini Atonio : un battement envers le XV de France, “le rugby n’est pas important” disciple l’présentateur des avants
Le turfiste formé au Racing 92 subsistait parvenu au ardeur de brigade à 17 ans, en 2009 et a porté les drapeau du association francilien jusqu’en 2022. Suite à son révocation de ébrouer en France, il avait retrouvé un assemblage en septembre 2023 alors les Bears de Bristol, qui évoluent Premiership, là où les législations sont avec souples. Son observation accroche-coeur n’émanation duré qu’une privée minuscule durée alors 18 délassements, son fermage n’avait pas été prolongé. Vakatawa avait comme joué avec de 120 délassements alors l’troupe de France VII, concurrent même aux JO de Rio en 2016.
À dévisager donc :
Rugby. L’antique présentateur des avants de l’US Montauban impeccable le XV de France femelle
L’antique oecuménique métropolitain est ainsi de recommencement en dessous de nouvelles drapeau, alors l’carriérisme d’individu un boîte envers piloter et aménager les jeunes de cette troupe. “Je suis très reconnaissant de pouvoir, grâce à mon expérience, aider ces jeunes hommes et de partager avec eux mon expérience en France et ma carrière de joueur. L’avenir du rugby fidjien repose sur cette équipe. Je les ai observés, je me suis entraîné avec eux et je sais qu’ils iront loin dans leur carrière”, a-t-il spontané. Une attentionnée seing envers le association fidjien, car c’est un turfiste qui va les épauler sur et en accueil du lieu.

Comments are closed.