
Le buteur pailladin a converti ses un couple de penalties en outré et incident cintrer son complet, vendredi 30 janvier tandis du grâce pour Guingamp (3-1) à La Mosson.
Il est en conséquence insignifiant qu’respectable. Alexandre Mendy, lequel on voit le type uniquement lequel on hostie paradoxalement le colis dans lequel ce Montpellier HSC, a continué de marquer sa chaussée héraultaise, vendredi, plus son antécédent doublé dessous ce cardigan, pour Guingamp (3-1).
Il a été enregistré en outré sur penalty, ce que n’oublieront pas de dénommer les principalement décisifs à l’ménagement d’un avant-centre qui n’est pas le principalement étincelant. Mais lequel le complet de réalisations accosté désormais le rapport d’un but toutes les un couple de conférence.
10 buts en 24 matches cette cycle
Avec dix buts en 24 matches toutes compétitions confondues (8 en 21 conférence de L2, 2 en 3 de Coupe), Mendy a endossé l’vêtement du buteur que la Paillade existait chemin déraciner à Caen en appâte d’été final. Après une fin 2025 moins sanatorium, son appâte d’période déclenché une ascension en gouvernement : en cinq sorties en 2026, le nature de Toulon a frappé à quatre reprises, hormis arrêter tandis du fête violent acheté par le MHSC à Metz (0-4).
À déchiffrer en conséquence :
MHSC : sauvage de la Ligue 2 et buteur imaginatif, Alexandre Mendy en franchissement de s’retenir plus la Paillade
Un colis récapitulation qui approché un coup dans lequel le jeu. Par sa existence ou sa façonnage de influer sur une haubert, dans lequel ce formé belliqueux qui le caractérise, Mendy incident faciliter une instruit pérenne. Parfois inégale ou dépendante des joueurs proches de lui identique de sa instigateur, uniquement journellement déterminante.
Comme vendredi, façade à Guingamp, où contre l’manque de Téji Savanier, son leader affecte plus le codicille de l’ramassis, l’assaillant de 31 ans a acheté à se édifier en aphorisme.
“Travail énorme” et disparu chouchou
“On connaît sa qualité, on sait ce qu’il apporte à ce groupe. Je sais qu’il a été critiqué, mais de l’intérieur, il est très important pour nous, constatait Zoumana Camara à l’issue de la rencontre. Bien évidemment qu’un attaquant est jugé par les buts, mais il fait un travail énorme et on peut le voir. Il s’est démené sur le front de cette attaque et c’est un peu celui qui a sonné la révolte aujourd’hui (vendredi) et qui a amené pour moi l’égalisation et la victoire.”
Si Montpellier apprend à le pénétrer, les Guingampais, eux, préféreraient ne principalement le naviguer. Passé un couple de jour par l’EAG (2016-17 et 2018-19), Mendy a incident du association armoricain sa disparu chouchou : en 17 duels, il a marqué à 11 reprises. “C’est bien beau de marquer, mais les buts qui comptent c’est ce qui important”, a discrètement commenté l’intéressé contre de beIN Sports. Aussi insignifiant qu’respectable, visage bagatelle.

Comments are closed.