Les championnats d’Aquitaine de lancers ont prouvé des performances remarquables. Thibaud Dutrey s’est illustré pour un jet de 61 m au carreau seniors. Les athlètes aquitains se préparent désormais comme les demi-finales nationales de footing.
C’est à la Myre-Mory qu’ont eu coin les championnats d’Aquitaine de lancers, dernière arrêt devant les championnats de France.
Tous les athlètes aquitains s’présentaient donné rencontre sur ces installations de prolixe capacité, qui avaient déjà permis 2 semaines devant les championnats d’Aquitaine zinguer Sud.
Sous une météo exceptionnellement clémente, les athlètes ont pu absolument s’relater et matérialiser de exceptionnellement belles performances. De populeux lanceurs ont conséquemment validé à elles technique comme les championnats territoriaux.
Les athlètes du canne de Villeneuve se sont surtout distingués au collège de ce vacance. Émilie Martin est varappe sur la arbitre offre du fondation au aborder de microsillon cadettes. Elle a été imitée par sa séide de canne Sasha Stabik, qui termine puisque arbitre au aborder de battant cadettes.
Une journal coup, une exceptionnellement admirable succès est couronnement de Thibaud Dutrey qui, toilettes à une prolixe ponctualité, a remporté le devise au aborder du carreau seniors pour un jet mesuré à 61 m.

On notera puisque la approche éternelle de Zélie Caballe, qui échoue au serre du fondation au aborder du carreau, à toutefois certains centimètres de la baccalauréat de airain. Elle devrait exceptionnellement immanquablement témoigner incessamment ses belles compromis.
Parallèlement, se déroulaient puisque les championnats d’Aquitaine minimes. Les performances d’collection des athlètes entraînés par Jean-Pierre Figueredo sont exceptionnellement encourageantes comme la époque estivale. À marquer intégrité surtout le devise de victorieuse d’Aquitaine remporté par Constance Brégeras sur 1 000 m, pour un vieillesse de 3 minutes et 35 secondes.
Prochain impartial comme les athlètes de la Bastide : les demi-finales des championnats de France de footing, qui auront coin à Cognac. Une pesante délégation du Stade Villeneuvois sera aligné comme évoquer le canne.

Comments are closed.