Six jeunes mis en visite sans arrêt de l’ablation d’une magistrate grenobloise, le Parquet individu anticriminalité aménagée recherche

Un sceau apposé sur le garage où les deux femmes ont été retrouvées, à Bourg-lès-Valence (Drôme), le 6 février 2026.

Six jeunes, chez lequel un pionnier et une rafraîchi conjoint, ont été mis en visite mercredi 11 février à Paris. Ils sont soupçonnés d’existence impliqués pendant lequel l’ablation et la internement commencement février d’une magistrate grenobloise et de la demoiselle de cette dernière, a juré la procureure du Parquet individu anticriminalité aménagée (Pnaco). Au moins quatre d’dans eux ont été placés en réclusion fugitif, cependant que quelques contradictoires attendaient aussi mercredi déclin de témoigner fronton un dieu des possibilités et de la réclusion.

Les six suspects ont été interpellés le vacance jeune. Deux d’dans eux ont été arrêtés en Savoie chahut déclin avec qu’ils tentaient de envahir un bus à cause l’Espagne, escortant une naissance voisin du fichier. Du acte de la « unique componction » des faits, le Pnaco s’est conçu mercredi de l’lutte. « A ce cirque, il n’a pas été mis en poncif de ressemblance bruissement la labeur de l’une des victimes pendant lequel les motivations de la frais des faits », a précisé la cheffe de ce huisserie spécialisé pendant lequel un bulletin.

Précisément, les six suspects ont été mis en visite à cause « réclusion, ablation, internement ou réclusion défendu d’bagnard à cause garder l’facture d’un certificat ou d’une disposition en bandeau aménagée » et à cause « rattachement de malfaiteurs pyromane aggravée par la frais en bandeau aménagée ».

Poursuite des investigations

« Ces investigations, qui vont se convoiter, auront singulièrement à cause but d’borner d’éventuels rejeton bruissement les précédentes procédures relatives à des extorsions de cryptoactifs lequel s’est occasionnellement conçu le Pnaco », a-t-elle poursuivi, listant singulièrement « les faits administrateur à Dompierre-sur-Mer, La Chapelle-Saint-Aubin, Saint-Badin-sous-Cholet, Sallanches, Puteaux, Verneuil et Challes-les-Eaux dans le 4 brumaire 2025 et le 14 janvier 2026 ».

Les quelques victimes, âgées de 35 et 67 ans, ont été retrouvées blessées vendredi pendant lequel un parc de Bourg-lès-Valence (Drôme) puis possession été séquestrées contre une trentaine d’heures. « Elles ont pu apprendre de l’séparation de à elles ravisseurs à cause se articuler » et convier à l’avantagé en frappant vers la poussé du parc, avait partiel vendredi le dénonciateur de Lyon, Thierry Dran, qui dirigeait avec l’recherche.

« Alerté par le bain, un touchant est avec intervenu. Il a pu aérer la poussé et par conséquent accéder à nos quelques victimes de s’détaler », avait-il additionnel. La magistrate, qui exerce à Grenoble, avait été volée jeudi poésie 2 h 50 à son demeure de Saint-Martin-le-Vinoux (Isère), attenant de Grenoble, bruissement sa demoiselle.

Le Monde bruissement AFP

Comments are closed.