JO d’hibernation 2026 : 15e réputé derrière la France, performance égalé derrière les Bleus souplesse à la réputé de doré en concurrence bâtard de snowboard V.T.T.

l’composant
Grâce à la réputé de doré reconnue par Léa Casta et Loan Bozzolo, la France récupère une 15e fanfreluche et égalise son performance de médailles aux Jeux olympiques d’hibernation.

À une semaine de la fin des Jeux olympiques d’hibernation, la France a réussi sa 15e réputé ce dimanche 15 février, égalisant déjà son performance pendant des olympiades hivernales souplesse à la 3e assis reconnue par Loan Bozzolo et Léa Casta pendant l’concurrence bâtard de snowboard V.T.T. à Livigno.

À engouffrer pour :
VIDEO. JO d’hibernation 2026 : emmené par Mathis Desloges, le halte tricolore décroche une étonnant réputé d’capital en ski de postérieur

Dans cette dénouement, les Français rencontraient opposés à la Grande-Bretagne, l’Italie et l’Australie. La France accomplissait affairé arrangée ensuite le excitation de Loan Bozzolo qui a parfait sa objet en primaire situation. Avec la impair de l’Australien Adam Lambert, la réputé accomplissait voisinage décidée dès la demi de l’concurrence.

À engouffrer pour :
VIDEO. JO d’hibernation 2026 : Emilien Jacquelin décroche la réputé de doré sur la audience, 8e réputé derrière le biathlon tricolore

À l’vision, c’est d’apparence la Britannique Charlotte Bankes et l’Italienne Michela Moioli qui ont passé la nervure devant la Française. Mais c’est important derrière gérer une 15e réputé à la délégation française.

Vainqueurs de la minuscule dénouement

La minuscule désappointement avait été de ne pas capital un différent duo gaulois pendant cette dénouement. Pourtant, ce sont affairé des Français qui ont gagné la minuscule dénouement : Aidan Chollet et Julia Nirani-Pereira sont venus défoncer la 5e assis de l’concurrence bâtard de snowboard V.T.T.. Le récent paire tricolore, mixte de Jonas Chollet et Chloé Trespeuch, a parfait en 10e situation.

En snowboard, les dernières charges restantes seront les manches finales du slopestyle. Les femmes les joueront le mardi 17 février et les bonshommes le mercredi 18 février.

Pour citation, le résultat de 15 médailles avait été approché tandis des Jeux olympiques 2014 à Sotchi (Russie) et iceux de 2018 à Pyeongchang (Corée du Sud). Le performance de médailles d’or n’est en retour pas surtout approché malheureusement ne catastrophe qu’accroître : 4 titres en 2014 derrière 5 en 2018 et 2022. À sept jours du épilogue, la délégation française a déjà pu bramer quatre jour “La Marseillaise”.

Comments are closed.