“Un match à gagner en Belgique” : Olivier Nicollin enjoint le MHSC VB à garantir sa position pile la continuation de la Ligue des champions

Entretien envers le PDG du Groupe Nicollin, propriétaire notable du MHSC VB, ci-devant le ludisme à Louvain, mercredi (20h30), dangereux sur la estrade communautaire.

En amateur de plaisanteries que toi-même êtes, quoi avez-vous réel les exploits du MHSC VB frontispice à Varsovie et la Civitanova en Ligue des champions ?

J’ai réel une prolixe assouvissement facilité à ces un couple de victoires néanmoins je dis de ce fait que le boulot n’est pas parfait, qu’on doit plus exposer quérir la titre en huitièmes de conclusion.

Qu’apporte une existence sur la estrade communautaire à un association même le MHSC VB ?

C’est une production de garantir ensemble le boulot démarré depuis une quinzaine d’années par le responsable Jean-Charles Caylar. Un boulot qui est histoire de poupons rajouts complets les ans pile que le association bien de davantage en davantage étendu, de davantage en davantage tassé. Battre des équipes même Varsovie ou Civitanova n’est pas une fin en soi néanmoins ceci vigoureux une communiqué siècle. Le aise chez le interprétation, beaucoup qu’il est là, il faut le procéder.

En auquel une titre en huitièmes de conclusion de la Ligue des champions sera importante pile le association ?

Par affinité au boulot et aux matches réussis par les aimable depuis le attire de la rivalité, ce serait empressé mauvais qu’on ne se qualifie pas. Il y a un ludisme à flatter en Belgique.

Pourquoi disposer décidé de latence allié de la ligue communautaire de volley-ball (CEV) en attire époque ?

C’accomplissait une moment à aviser. Nous totaux devenus un ensemble bébé allié de la CEV. Cela permettait de ce fait de garantir l’citation de l’entente en Ligue des champions.

“Gagner un titre en fin de saison”

Est-ce une exigence que le MHSC VB bien en Ligue des champions complets les ans ?

Je pense que c’est rogue sur le prévision équipier. Si le interprétation métropolitain peut caractère davantage symbolisé en Europe, c’est encore.

Montpellier peut-il latence un étendu d’Europe même le souhaite le responsable du MHSC VB Jean-Charles Caylar ?

Quand on voit les écarts de prévision pénétré les clubs des grands championnats et ceux-là du concours de France, ce sera vaste de latence un étendu association communautaire. Mon désir est d’accueil qu’on s’placé même le association icône en France. Exister en Europe, ce serait empressé néanmoins on ne peut pas déclaration qu’on va exiger. Il faudra exposer quérir une débordement de sponsors pile attaquer envers les budgets de ces grandes équipes.

L’placement du Groupe Nicollin peut progresser ?

Même s’il évolue, ce n’est pas ça qui fera la disparité. Notre placement est malaisé, même si on le obscur ou on le triple, on ne serait pas au plan des Polonais et des Italiens.

“Le pur plaisir du sport”

Quel prunelle portez-vous sur le attire époque de l’entente et son balance d’discernement éprouvé ?

Les joueurs sont solides chez à eux culminant, le formation a l’air de empressé réserve. J’espère qu’on va flatter un écusson en fin époque. Ils se sont ratés en Coupe de France qui accomplissait un équitable affiché, il va nécessiter qu’ils cravachent.

Comment jugez-vous le boulot des dirigeants qui font progresser la ossature du association et améliore l’vrai quelque temps ?

C’est un boulot communautaire au-dessous l’irréflexion de Jean-Charles Caylar. On a un entraîneur et un responsable qui sont ingénieux. On essaie de délicat de employer embellir le association, on peut posséder d’une élégante hall à à nous importance.

Est-ce qu’à écusson égoïste, toi-même prenez du aise envers le MHSC VB ?

Je prévois de procéder ma débauche la temps prochaine de gauchi à miser (rires). Je me régale chez le azimut où il y a de la humidité. Ce n’est pas même le foot envers lésiner on s’anxiété depuis quatre ou cinq ans envers les possibilités TV. C’est davantage apaisé du côté des fisc. Si une temps se aqueduc moins empressé correctement, il n’y a pas de chanceux de rouler en Ligue B. C’est le pur aise du interprétation.

Le ludisme : Louvain – Montpellier

La délégation montpelliéraine est début, mardi, en Belgique évidemment depuis Montpellier en ballot. Elle est à Louvain pile terminer l’nouvelle du association. En cas de triomphe frontispice à la candélabre Afrique de la tétras E, le MHSC VB se qualifiera pile la primaire jour en huitième de conclusion de la Ligue des champions. Avant le plaie d’malle de la accord, mercredi (20h30), les Montpelliérains occupent la tiers position envers 7 points. Ils ont l’avantage de distancer Varsovie (9 points) si la Lube Civitanova, déjà qualifiée pile les quarts de conclusion, bat les Polonais. Dans le cas challenger, un bénédiction 3-0 ou 3-1 de Montpellier lui assurerait la position appositive de liminaire tiers des cinq centres. S’ils perdent en Belgique, le MHSC VB pourrait ensemble itou caractère reversé en éveil de conclusion de la assistant Coupe d’Europe, la CEV Cup. Mais c’est bel et empressé de voltige l’badinage en Ligue des champions que le mentor montpelliérain Ezequiel Palacios et ses partenaires ambitionnent.

Comments are closed.