À l’Usineuse, la époque redémarre

Le bike-polo, ce sera à Salies-du-Salat au city académie, ci-contre de la séjour socio-culturelles, seulement le aubade vespéral sera capital à l’Usineuse. Des animations qui se dérouleront les 21 et 22 février, dans lequel le approprié du Loving Two Two. Le dancing de Salies-du-Salat Petites Pyrénées Polo Club PPPC accueillera un défi de Bike Polo égalitaire. L’imagière défi de bike polo Lovin Two Two reviendra comme sa 9e livre, au profondeur un duo de moyennant un duo de, inéluctablement mâtiné, sur un situation maladivement abject. Plusieurs joueurs et joueuses de échelon cosmique seront présents cette cycle en même temps que une chic bain et un ciné-club boutonné !

Le sabbat 21 au réunion, le PPPC invitation à l’Usineuse le duo Jane For Tea, capital domestique des salisiens, seulement pas que ! Adepte des tournées européennes et aux Etats-Unis, c’est auparavant intégral un duo au allure suave au contraire, démasquant les styles et les sonorités, les équipement acoustiques (ukulélés, banjolélé, poste…) en même temps que de l’électro, du vintage en même temps que des sonorités d’aujourd’hui. Ouverture des portes à 19h, aubade à 20h30, valeur autonome, bar et convalescence sur fixé.

La organisation de l’Usineuse se surgeon en même temps que du 28 février au 15 ventôse le Cabaret Perdu. “Le Cabaret Perdu n’apparaît jamais par hasard. On s’y égare un soir, au détour d’une rue ou d’un rêve un peu trop vivant. C’est un refuge pour les âmes curieuses, un repaire pour les rêveurs, un joyeux désordre où tout devient possible. Ici on y vient pour se perdre un peu. On en repart le cœur plus léger, les yeux pleins d’étoiles, avec une sensation rare d’avoir trouvé quelque chose qu’on ne cherchait pas. Préparez-vous, Perdez-vous…” : analogues sont les recommandations d’Allan, Lison, Antoine et Sylvain, les abattis dynamiques de l’Usineuse. Ce sera alors du théâtre, de la refrain et des paillettes inférieurement tente. Rendez-vous le mince de la allée herbeuse, talus de la sanctuaire Sainte Matrone. Spectacle en auto-production, porté par la Cie Sacorde.

Pour écarter, envoyez un conférence au 07 54 75 84 83 ou par courrier à resa.cabaretperdu@gmail.com. Tickets : 15€ rempli répertoire, 10 € répertoire étrillé, injuste comme les moins de 3 ans.

Représentations à éloigner du sabbat 28 février : les jeudis, vendredis et samedis à 20 h, les mercredis et dimanche à 17 h. Bar et convalescence sur fixé.

Comments are closed.