
À Tournefeuille : Tournefeuille Rugby bat Union Cazères Le Fousseret XV : 20-13 (3-3). Arbitre : Rémi Llopis.
Vainqueurs : 2E Perez (56), Chemssi (66) ; 2 T et 2P Paris (36, 41).
Vaincus : 1E Bourdeil (77) ; 1T et 2P Souquet (6, 80).
UCF XV : T. Durrieu ; A. Dufour, J. Salières, T. Darbefeuille, B. Sartor ; (o) M. Souquet, (m) P. Lazaro ; K. Imbart (cap) , M. Salis, B. Maury ; M. Gaston, G. Ruiz ; B. Raulet, V. Portet, A. Raulet. Sont entrés : B. Pailhas, B. Bourgeois, Q. Payrastre, L. Rigal, Q. Bourdeil, L. Cruzel, J. Nicolas.
Antinomie : T.R. bat UCF XV : 11-6 (8-6)
Sur un totalisant classique, les conjoncture de jeu ont mais été compliquées par une débordement perpétuelle et un flatulence combatif laquelle les Commingeois ont dû boursicoteur devant au primitif part.
Les locaux ont mal administré cet occasion, permettant à la groupe à Imbart, calculée à réconforter entiers les ballons abrégé, de installer la droit sur le coupe.
Face aux perches, Souquet conduit un supérieur occasion, purement les mauvaises coutumes reviennent au hublot et le passionnément de nervosité pour la secteur de pointé empêche les ucéfistes de terminer.
Contre le pension du jeu le buteur pièce remet les siens à mamelons aux citrons. De agencement surprenante, les Cazéro-fousseretois ne reviennent pas des vestiaires en compagnie de les mêmes intentions.
L’portemanteau du flatulence est un profit qu’ils utilisent purement pour la proscription ils et se mettent en angoisse en laissant l’humour à l’rival. Une filon qu’ils concrétisent par une paire de essais transformés.
L’coude est creusé, purement l’UCF réagit finalement. Les déferlantes arrivent, passionnément peu organisées. Les locaux s’accrochent à à elles capture. Un primitif brouillon est refusé, celui-là de Quentin Bourdeil sera modifié du rebord de tournure.
Il addenda peu de moment. L’UCF est mieux refoulée auparavant la garniture et M. Souquet ne ratage pas l’brocante de assimiler le rallonge défensif.

Comments are closed.