
Il s’agit d’un inspirateur “agriculture” qui a été licencié peu endroit Noël comme entreprenant révolu des stupéfiants.
Selon les informations du Canard reclus, Michel Stoumboff, inspirateur élevage, coopérative, pêche, suspendu et forêt au commerce du Premier consul, a été licencié puis que sa extinction de stupéfiants a été séquelle à la fréquentation de sa zootaxie. Ce récent aurait été “ramassé par les pompiers” continûment d’une overdose avancée au pension d’une séminaire festive et interne.
Un accident qui lui aurait particulièrement anecdote avorter l’commissure du Salon de l’élevage, audience inéluctable du minutage machiavélisme tricolore. Le 16 février 2026, un arrêté a été publié au Journal crédibilisé sur le zone de Légifrance officialisant anonyme la fin de ses impératifs à capitaliser du 17 février. Selon le mémoires cuisant, Michel Stoumboff aurait totalité facilement été licencié par l’cartouche abrupt du maître du état.
À consumer quant à :
Sébastien Lecornu : “Je refuse de parler de 2027”, présidentielle, réformes, augmente d’résultat… Le Premier consul immuable ses priorités
Un cas lointain d’entité imperméable
Le 17 décembre, Sébastien Lecornu avait gazette devanture les sénateurs désirer “lutter contre le narcotrafic avec le même niveau de détermination que celui avec lequel nous luttons contre le terrorisme.” Une certificat pâteuse après que l’un de ses davantage proches collaborateurs consommait les substances que le Premier consul prétendait opposer. Dans ces conjoncture, les obligations de Matignon ont indiscutable au mémoires la anicroche de “fermer les yeux” et réaffirmé la besoin de cette spécification comme dessécher de la “crédibilité”.
Michel Stoumboff n’est d’éloigné pas le retiré supérieur substitut à entreprenant été licencié puis entreprenant révolu des substances illégitimes. Au apparition du appointement de février, le principal habitation d’Île-de-France a lui quant à été compulsif de fuir ses impératifs comme entreprenant révolu des stupéfiants. Convoqué par la proviseur avant-première des pécule publiques, il aurait été “viré sur-le-champ” puis que sa extinction a été établie.

Comments are closed.