
Le fonctionnaire sortant Michaël Delafosse, concurrent aux municipales à Montpellier, a présenté jeudi quatre originaux colistiers sur la terrain de la Comédie. Delphine Esselin, Adama Kanté, Marwan Baraka et Fabrice Lecomte rejoignent la bibliographie socialiste.
Le fonctionnaire sortant et concurrent aux municipales Michaël Delafosse a présenté quatre originaux colistiers (double femmes, double âmes), ce jeudi 19 février, sur la terrain de la Comédie à Montpellier.
La lauréate personnalité est Delphine Esselin. Co-dirigeante d’Ottonomix, manufacture de conseils en organisations collectives et sécession des responsabilités, lui-même a été présidente du libre-service coopératif et participatif La Cagette de 2019 à 2023.
Adama Kanté a impartialement joint la bibliographie socialiste. Juriste de origine, lui-même est une citoyenne engagée parmi hétéroclites organisations à Montpellier et parmi hétéroclites conseils citoyens de la mentionné. Elle est impartialement une pilon au néné des diasporas africaines et sénégalaise en anormal.
Les derniers noms dévoilés chahut
Du côté des âmes, Marwan Baraka rallie impartialement Michaël Delafosse. Dirigeant du FC Petit Bard depuis hétéroclites années, il est né à la bascule d’Assas à la Paillade et est lors démarré sur les questions des quartiers populaires.
Enfin la dernière personnalité annoncée, ce jeudi, est Fabrice Lecomte. Ingénieur retraité, ce Montpelliérain de 67 ans est démarré au Parti communiste Français (PCF) depuis 1978. Il a impartialement guidé le ordre La Marseillaise de 2015 à 2017.
Les derniers noms de la bibliographie de Michaël Delafosse seront annoncés ce chahut molosse.

Comments are closed.