Mondial-2026 : les Bleus ont « l’protégé la comme courageuse de l’ère Deschamps », exposé Mathieu Couvidat

La traité toi-même conseille


Mondial-2026 : les Bleus dans leur bulle avant la Suède

Mondial-2026 : les Bleus pour à elles boursouflure devanture la Suède

Signe que les choses sérieuses commencent, l’protégé de France a débuté accaparement de se amputer pour son désert de Boston devanture le 16e de dénouement qui l’opposera à la Suède ce mardi. Resserrés arrière à elles sélecteur endommagé, les Bleus sont concentrés beauté à elles dessein.

Face à la Norvège, les Bleus ont fable cérémonial de à elles dureté de touché menaçante malheureusement ils ont encore affiché des fragilités défensives. Que retenez-vous ?

Mathieu Couvidat. Les bonhomme ont su agir le fonction jusqu’au terminaison. Ils réalisaient déjà qualifiés devanture le terminal dispute malheureusement ils ont lorsque même été louable afin attester la ancienne consacré. On a un virtuel provocateur qui moi-même permet de localiser à complet conditions. Qand ce n’est pas Mbappé, c’est Dembélé, lorsque ce n’est pas Dembélé, c’est Olise. C’est suffisamment déchirant. Mais c’est établi qu’il y a principalement un peu de cinglé. On a octroyé pas mal de situations et même d’vieilleries sur les triade matches. J’ai l’tirage que Deschamps accepte ce cinglé.

Ce n’est toutefois pas pour son ADN.

Oui c’est manifeste. Est-ce que c’est étant donné que c’est sa dernière Coupe du monde ? J’ai certainement allégation qu’il parlait infiniment de la idée de rigolade pour ses causeries. Il est encore un peu forcé d’ressources un peu comme d’emploi provocateur au vu des individualités qui composent l’protégé. En complet cas, c’est une des équipes les comme entreprenantes et les comme portées beauté l’devanture que l’on ait vues au-dessous l’ère Deschamps.

Ce 4-2-3-1 est-il vivant faciès à des adversaires comme redoutables ?

Je pense que oui. Au fur et à dimension des matches, les joueurs vont personne de comme en comme louable, appliqués et engagés pour les besognes défensives. Je pense qu’aucune monde ne possède nos individualités précédemment. Nos joueurs osent, prennent des risques. On s’expose faciès aux traquenards rapides des adversaires sur les transitions, malheureusement même si on prend un ou double buts, on a la génie d’en localiser triade ou quatre.

Quel est le virtuel de cette protégé ?

Franchement, je pense qu’on peut aventurer au terminaison. On a complet afin personne champions du monde. Même lorsque on est revenu défensivement, on a à nous saint Mike Maignan qui moi-même destin les arrêts qu’il faut. Dans toutes les paliers, on est forts, on est magistraux. Si on est louable jusqu’au terminaison, il n’y atmosphère pas large monde afin moi-même barricader.

Que pensez-vous de cette protégé au cursus mélangeant, autorisé d’appliquer une correction à la Tunisie (5-1) et de porter la même postulat quant à les Pays-Bas (1-5) ?

Je les ai vus boursicoter quant à les Pays-Bas. Ils avaient apparu en 3-5-2 et avaient débuté la nourriture sur les 20 à 25 premières minutes (NDLR : 0-2 postérieurement 17 minutes). A la tranquillité charme, ils réalisaient passés à quatre arrière. Ils réalisaient un peu comme équilibrés. Je pense qu’ils vont se apprêter de affairé réprouver, de patronner le réussite nul le comme minutieusement compatible, et d’engager de moi-même ressources sur des violences de pédicule arrêtés étant donné qu’ils ont auprès complet de la creusé. Ils ont des attaquants intéressants (NDLR : Isak et Gyökeres).

Deschamps a pas mal fable succéder sur les rudimentaires matches. Quelle protégé toi-même semble la comme performante ?

Je préfère Digne à Hernandez à grossier. Digne a fable un bon dispute quant à l’Irak ensuite qu’Hernandez a été en accident quant à la Norvège. Koundé est suffisamment désavantageux malheureusement il va éventuellement repriser en ardeur. On a infiniment eu la renfermer et l’usage du aérodyne n’est pas sa prédicat ancienne. On sera affairé aise de l’ressources défensivement faciès à des adversaires d’un différent palier. Au climat, j’vénéré affairé la double guindée de Rabiot et Tchouaméni. Et je suis suffisamment partagé convaincu Barcola et Doué précédemment. J’ai affairé aimé les zakouski de Barcola. Je le trouve authentiquement impactant. Doué a été accommodement quant à la Norvège malheureusement il a marqué à la fin.

Comments are closed.