Pierre Palmade : la maison de l’humoriste cambriolée après son accident

Des intrus se sont introduits dans la dépendance de la maison de l’humoriste à Cely-en-Bière, dans la nuit de lundi à mardi. Les gendarmes sont intervenus.






Par LePoint.fr (avec AFP)


Trois jours apres son accident de voiture, Pierre Palmade a ete victime d'un cambriolage dans sa maison de Seine-et-Marne.
Trois jours après son accident de voiture, Pierre Palmade a été victime d’un cambriolage dans sa maison de Seine-et-Marne.
© JOEL SAGET / AFP

Temps de lecture : 2 min

Premium Lecture audio réservée aux abonnés

Hospitalisé après son accident de voiture vendredi 10 février, Pierre Palmade a été victime d’un cambriolage à son domicile dans la nuit de lundi à mardi. Comme le révèle RTL, plusieurs malfaiteurs se sont introduits dans la dépendance de la maison de l’humoriste, à Cely-en-Bière, en Seine-et-Marne. Le déclenchement de l’alarme a entraîné une intervention de la gendarmerie, précisent nos confrères.

Selon les premières constatations, il est impossible pour les forces de l’ordre d’affirmer si des objets ont été dérobés. D’après Le Parisien, cette dépendance sert de salle de sport à Pierre Palmade et jouxte le corps de sa ferme.

Testé positif à la cocaïne après l’accident, Pierre Palmade, dont l’état est stable, est poursuivi pour « homicide et blessures involontaires ». Deux personnes présentes dans le véhicule du comédien et qui auraient pris la fuite après le drame sont toujours recherchées par la police. Dans la nuit de lundi à mardi, un homme âgé de 47 ans et alcoolisé a été placé en garde à vue par les gendarmes à Montdidier, dans la Somme, après leur avoir indiqué qu’il était l’un des passagers en fuite. Les policiers de Melun doutent de la véracité de ses propos.

Une enquête ouverte par le parquet de Melun

L’accident impliquant Pierre Palmade a eu lieu vendredi vers 19 heures, sur la D372 au niveau de Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne. La voiture de l’humoriste vedette, qui conduisait sous l’emprise de la cocaïne, est entrée en collision avec un autre véhicule qui venait en face. Outre Pierre Palmade, trois personnes ont été grièvement blessées, dont un enfant de 6 ans et une femme enceinte de 27 ans qui a perdu son bébé.

À LIRE AUSSIPalmade : l’homicide involontaire peut-il être retenu pour la mort d’un fœtus ? Le pronostic vital de la femme et de l’enfant était toujours engagé lundi soir. Celui du troisième blessé grave, le père de l’enfant, n’était plus engagé, selon une source proche du dossier. Le parquet de Melun a ouvert une enquête pour homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants.

Source: lepoint.fr

Comments are closed.