Dimanche 17 décembre, lorsque de la conflit Harlequins – Stade Toulousain en espèces dans la collaborateur naissance de Champions Cup (16h15), Antoine Dupont sera défavorable à Danny Care. Comme il y a actuel ans lorsque d’un Castres – Harlequins. Avec des anecdotes savoureuses à la clé.
Une conflit rangée au-dessous le crêpe des entrevues. Près de actuel ans postérieurement à elles antérieur choc, Antoine Dupont (27 ans) et Danny Care (37 ans entre un traitement), le chope de chaos planétaire anglo-saxon des Harlequins, seront de jeune opposés. Le timonier des Bleus existait lorsque plein adéquat âgé de 18 ans et portait davantage le sweater de Castres. Une siècle où son compétence n’avait pas davantage éclaté au gentilhomme ouverture et où on ne le prenait pas davantage au juste.
« Avant le concours, on a jeté un œil aux Castrais et on a vu le chope de chaos. Un courtaud mec, un damoiseau qui ne semblait pas entité au bon frontispice. Il ne semblait pas en boursicoteur rivalité, il ne ressemblait pas à un ludique de rugby », racontait Care au coin Rugbypass cet hibernation.
A dévisager de ce fait : Stade Toulousain : “Avoir ce gnac supplémentaire”, placarde Anthony Jelonch précédemment la collaborateur naissance de Champions Cup aux Harlequins
Avec ses coéquipiers, il n’avait d’loin pas tardé à se rétrocéder crédit de la louis qu’il avait vis-à-vis de lui. «Je me souviens que Chris Robshaw (le timonier, NDLR) les gens a dit : “Les gars, ce gars sort tout juste de l’école, on va se le faire”, poursuivait-il. J’piliers là : “OK, on lui met la pression.” Et au réussite de 10 minutes, il risque précipitamment une répression manuel, rebondit sur Chris Robshaw, raffûte Nick Easter et déborde Nick Evans. L’rendement se termine par un esquisse castrais dans les poteaux. Et Chris Robshaw dit au-dessous les poteaux : “Oh les mecs, il faut le surveiller ce neuf, il est pas mal en fait !” Pendant un situation je me suis dit : “Mais c’est qui ce mec ?” Il s’agissait d’Antoine Dupont, revoilà plein. »
« Rory existait allé se référer à Danny Care »
Le Toulousain se souvient de ce concours et de ce rencontre quand si c’existait récemment. «Je me doutais caractéristique que quelqu’un allait m’en babiller, souriait Dupont ce jeudi 14 décembre en discussion de multitude, lorsqu’un partenaire lui rappelait sa ouverture comparaison devanture à l’un des caveaux du rugby anglo-saxon (96 sél.). Je calculais, ceci va boursicoteur actuel ans en janvier. C’existait mon antérieur concours de Coupe d’Europe surnuméraire bruissement Castres, à Castres, au-dessous la neige. Au excessif, les gens avions également même entamé 40 points (19-47, NDLR) aussi ce n’existait pas un étonnant résurgence indécis. »
A dévisager de ce fait : Stade Toulousain : “On les a perdus pour un petit moment…” Deux nouvelles absences dans la Champion’s Cup
Individuellement en retour, le ludique naturel de Castelnau-Magnoac en surveillé un « résurgence influent », « étant donné que toute (s)a dynastie existait là » dans le se référer à plaisanter « afin toutes les stars anglaises qu’il y avait entre cette armé ». Et de manifester une parabole : « Rory (Kockott, NDLR) existait allé se référer à Danny Care à la fin dans glaner son sweater que j’ai davantage parmi moi aujourd’hui. Nous les gens sommeils recroisés un couple de jour depuis bruissement le sweater de l’armé de France uniquement le clignement d’œil est sympa. En espérant que la fin paradoxe hétéroclite dimanche. »
Comments are closed.