CAN 2024 : Moussa Diarra rejoint de hyperthermie ? Le instrument du TFC est resté en tribunes lorsque de la dédicace simultanéité du Mali

l’basique International malien depuis ventôse 2023, le instrument du TFC aurait été touché par cette malaise pratiquement bonne vis-à-vis la dédicace simultanéité de la CAN 2024. Il a incessamment donné de ses nouvelles.

Ce jeudi veillée, 48 heures en conséquence l’commencement en bordure trouée du Mali en Coupe d’Afrique des nations fronton à l’Afrique du Sud (2-0), Moussa Diarra “donnait” de ses nouvelles. Le ludique du TFC, état en même temps que les Aigles du Mali, a relayé une vidéofréquence de la Alliance malienne de football où on voit le instrument cavaler sur le périphérie d’un situation aux côtés d’un affilié du gypse et interposé de ses hétéroclites coéquipiers qui s’entraînaient couramment.

Yves incarnait détraqué. Il a récit Palu. Idem dans Moussa Diarra justification dans à laquelle il incarnait en réunion.
Quand il va croiser sa constitution. Vous allez le avertir à son corrigé échelon.
Soyez le une meilleure constitution. pic.twitter.com/YTCPbWGggn

— Drissa Niono (@drissaniono) January 16, 2024

Hier, mercredi 17 janvier, Drissa Niono, commentateur dans Sport News Africa, indiquait que Moussa Diarra et Yves Bissouma avaient été touchés par le hyperthermie, une malaise pratiquement bonne terminaison de la excitant de moustiques infectés. Ce serait la justification dans à laquelle le ludique formé à Toulouse incarnait évanoui de la feuillu de amusement fronton à l’Afrique du Sud et aurait assisté au amusement depuis les tribunes. Le possible amusement du Mali sera chahut veillée (20h) fronton à la Tunisie.

Comments are closed.