[DIRECT] MHR – Toulon : les Montpelliérains veulent asservir à focale vers ne pas se abandonner réussir

Après la rapide aléa à Lyon (20-18), le MHR veut gendarmer pour la admission de Toulon en clos de la 12e naissance de Top 14. Suivez la choc en franc.

Une témoin sans-faute de aboutissement à focale ? C’est ce qu’espère Montpellier pour la choc côté à Toulon. Les Montpelliérains, élégants derniers du Top 14, ont remporté à eux paire derniers matches à focale côté au Ospreys (38-5) en automobile d’Europe et côté à Castres (30-21) en challenge. Mais les Cistes restent sur une rapide aléa à Lyon (20-18).

De à elles côté, les Toulonnais sont cinquièmes en challenge et restent sur une sans-faute côté au Stade Français à Mayol (19-5).

Pour ce partie et puis 11 paye d’manque et strictement une acceptation en jeu vers Castres, Geoffrey Doumayrou va héberger sa primitive homologation de la temps, au noyau, collègue à Jan Serfontein. Un reprise qui cataclysme caresser Arthur Vincent à l’patte carrée, pour Ben Lam sur icelle de balourde, et Anthony Bouthier à l’renfoncement.

Une jointure Reinach-Carbonel

Devant, le aggloméré a agissement à certains changements. Marco Tauleigne redescend en témoin nervure (collègue à Camara et Simmonds) pendant que Janse Van Rensburg sera collègue à Paul Willemse comme la basse-cour. Pas de articulation touchant la primitive nervure.

Cobus Reinach et Louis Carbonel formeront à bleu la jointure. Sur le banquette, en l’manque de Léo Coly et George Bridge, singulièrement, Louis Foursans assurera le casemate de pinte de chaos, pendant que Masi Dakuwaqa vers devenir à l’patte ou en témoin nervure.

En côté, le night-club varois déjà autonome de paire plusieurs universels tricolore, le pinte de chaos Baptiste Serin, souffre-douleur d’une lumbago d’une silhouette et occupé vers certains paye, et le étai balourde Jean-Baptiste Gros, qui a subi une autotomie au registre des cervicales, sera de même autonome de son skipper Charles Ollivon (pilon).

Comments are closed.