Foot (R1): une brusque néanmoins pédante bonheur pile l’ACFC (B)

ANGOULEME (bordure Lunesse). Mi-temps : 1-1. Arbitre M.Moguen. Buts pile l’ACFC : Cardinali (5), Peyrat (55) ; pile Brive : Yildiz (10). Expulsions à Brive : Camara (79), Elaz (90+4).

ACFC. Mignonneaud…

ANGOULEME (bordure Lunesse). Mi-temps : 1-1. Arbitre M.Moguen. Buts pile l’ACFC : Cardinali (5), Peyrat (55) ; pile Brive : Yildiz (10). Expulsions à Brive : Camara (79), Elaz (90+4).

ACFC. Mignonneaud ; Thomas, Michelon, Peyrat ; Okba, W.Bencheikh, Makan, Inisan, Lasnier ; Vergnaud, Cardinali. Entrés en jeu : Y. Bencheick (60), Vigneron (60), Denepoux (72).

La provision de l’ACFC a aventure répéter son moderne coupe en renvoi en remportant une délicieuse bonheur figure à Brive (2-1). Les public de Mathieu Couvidat ont innocemment digéré à elles défaite à Mérignac-Arlac en surplombant des Brivistes nonobstant extraordinairement expérimentés. Sur le totalisant de Lunesse, les jeunes Bleus signent pour à elles dixième victoire de la durée et confortent à elles vrai sur le soubassement.

Malgré la éveillé coup de Feqrache (1re), ce sont les Charentais qui entrent le plus pendant la affrontement. Inisan récupère le projectile sur son corps dextre et sert au rattaché obélisque Cardinali lesquels la portrait fausse Labrousse (1-0, 5e).

Les Aiglons Brivistes ne tardent pas à répondre. Le annoncer du récent apparu Feqrache trouve la portrait de Yildiz qui vrai le projectile inférieurement la tige de Mignonneaud (1-1, 10e). Le jeu est équilibré convaincu double formations qui prennent le moment de fonder depuis à eux défenses. C’est sur plaie de ergot arrêté que les Angoumoisins vont quitter de procéder la distinction. Les longs ballons d’Axel Thomas sont généralité proches de augurer Peyrat au rattaché obélisque par double jour (25e, 30e).

Peyrat aventure la distinction

Au correspondance des vestiaires, la témoin plan est la mignonne. Le officier ministériel indispensable Labrousse à exclure le projectile. Peyrat a travailleur passant et permet aux locaux de conduire l’riche (2-1 55e). Dans la trace, les Angoumoisins ratent la aéronef du KO. Lancé en épaisseur, Okba perd son rencontre aux devants du geôlier voyageur (66e).

Quelques minutes davantage tard, c’est la demi-volée de Makan qui échoue pendant les appuie-bras du geôlier briviste (69e). En fin de affrontement, les tentatives de Belfoul (88e) et de Feqrache sur plaie expansif (90+3e) n’y changent nenni. Les Angoumoisins signent un lapidaire néanmoins incompréhensible victoire.

Comments are closed.