JO Paris 2024 : chips, préservatifs, sodas… conséquemment les ventes de ces produits devraient accroître pendant la dispute ?

L’affluence des ouvert venus du monde catégorique devrait mener une augmentation des ventes de nous “produits plaisirs”, conformément une dissection.

Nous sommeils en 2024 et les Jeux Olympiques de Paris approchent à spacieux pas. Cet été, des ouvert du monde catégorique vont crachiner énormément dans lequel la mégapole et les villes hôtes. Conséquence de l’arrivage de cette douteux de touristes : la breuvage va accroître et méconnaissables produits du machinal devraient constater à elles ventes déclouer, rapporte Le Parisien d’postérieurement une dissection dérobée réalisée par un facilité spécialisé dans lequel la breuvage.

Cette dissection se soutien sur ce qu’a pu juger Londres pendant les JO de 2012. Cette année-là, dans lequel la mégapole anglo-saxon, les touristes universels ont dépensé 6 % de comme que l’période précédente.

Hausse des ventes des “produits plaisirs”

L’dissection se concentre en chapitre sur une présumable recrudescence des ventes des “produits plaisirs” pendant les chips, l’marasquin et les boissons, incontournables des grands mode sportifs.

Ces mode sont aussi propices aux assemblée, qui entraînent épisodiquement des rendus intimes. Ainsi, l’dissection prévoit aussi une augmentation des ventes de préservatifs. Durant les Jo de Londres, l’dissection a remarqué une recrudescence crucial de 5 % des préservatifs pendant l’été. 

Comments are closed.