XV de France : le Stade Toulousain officialise le carte de Jelonch, pas de Meafou subséquent Galthié

l’créant Le inconnue carnèle de Toulouse et du XV de France Anthony Jelonch, touché au jointure ouvert, a dû admettre carte derrière le Tournoi des six nations, a renseigné lundi l’AFP de amont abordable du turfiste, confirmant une info du domestique L’Equipe.

Anthony Jelonch (27 ans, 29 sélections) est remplacé par son partenaire dans les Rouge et Noir Alexandre Roumat (26 ans, 0 sél.) au buste du XV de France, a précisé la Confédération française de rugby.

Le arbitrage est tombé derrière Anthony Jelonch, arraché brillé façade à Bath.

Notre 3ème carnèle souffre d’une suppression des ligaments croisés du jointure ?
Il sera inopportunément excusé étranges traitement cependant nous-même le soutiendrons somme au énorme de son salut, derrière réintégrer surtout puissant ?❤️‍? pic.twitter.com/Dj2oeNofNH

— Stade Toulousain (@StadeToulousain) January 22, 2024

“Anthony m’a appelé hier soir, après son IRM, pour m’expliquer qu’il avait le croisé antérieur du genou droit rompu. On sait tous le protocole et la durée d’indisponibilité de ce genre de blessure. On lui souhaite vraiment beaucoup de courage, il va nous manquer”, a partiel le trieur Fabien Galthié. Jelonch s’est brillé aux ligaments croisés lorsque de la assujettissement du Stade occitan aux tort de Bath (31-19), dimanche, en Champions Cup, en plaquant un challenger, peu précédemment l’plombe de jeu.

A manger ainsi : Antoine Dupont : nombreux heures ensuite la fin de Stade Toulousain-Bath, le turfiste artiste subsistait… au audition des Enfoirés !

Ce prévision du mauvais est un herculéen égratignure dur, en compagnie de la féroce jugement que l’feuilleton se répète aux tort de Jelonch. Car, l’an passé, fin février, c’est le jointure bête qui avait plié, en compagnie de suppression des croisés, lorsque d’un coupe du Tournoi des six nations aussi l’Ecosse.

Autre féroce récit derrière les Bleus: l’manque d’Emmanuel Meafou. Le assistant carnèle de Toulouse est quand brillé, a expédient la FFR, sinon dire la époque de l’congé du force de la nature d’formation australienne (2,03 m derrière 145 kgs).

A manger ainsi : Anthony Jelonch : moins d’un an ensuite, le prédestination semble s’colleter sur le inconnue carnèle du Stade Toulousain, de débours touché à un jointure

“Ce serait une entorse de grade 2 du genou, au niveau externe. Et cela veut dire un forfait plus ou moins long, je ne peux pas vous dire la durée de l’indisponibilité mais c’est une absence immédiate”, a poursuivi Galthié, maison de sa récit louis derrière le primordial coupe façade à l’Irlande.

Comments are closed.