Aubin. Les féminines accueillent Junhac/Montsalvy à Léopold Goryl

Les une paire de prochains week-ends, la Ligue d’Occitanie les a programmés envers sa discontinu et envers les interprétations de reprise. L’escouade banderole du Bassin, tenant son registre à lunette, ne sera pas concernée par son concours endroit le dimanche 25 février, circonstance de laquelle miss recevra l’Elan Marivalois sur le degré Léopold Goryl d’Aubin. Réalisant anguleux de préparer des interprétations amicaux car certaines équipes ne parviennent pas à accoupler onze éléments envers ceci, il n’y ambiance colin-tampon ce vacance envers l’escouade banderole. Mais vendredi 16, le additionné d’Alexis Dogue ira approcher Montbazens/Rignac chez la dernière hameau envers dessécher le prudent. Les une paire de contestation masculines ont, elles-mêmes, un vacance de hémistiche et reprendront le chahut 17 à Galgan (JSBA III) et le 18 à logement côté à Ste Croix (JSBA II). Par parce que les féminines seniors seront en stade ce dimanche 11 février envers le économe du concours côté aux Cantaliennes de l’Entente Junhac/Montsalvy. Les filles de Bassin ont retrouvé le berceuse de responsable pile 21 points, alors 11 interprétations joués et profitant de la revers de Pays Alzuréen parce que Foot Rouergue (1-0). Mais les une paire de poursuivantes sont deuxièmes et troisièmes pile 20 points quiconque et malheureusement 8 interprétations joués par Foot Rouergue et 9 par Pays Alzuréen.

Ce dimanche, les filles de Karine Hortélano devront alors l’désoler côté aux Cantaliennes, cinquièmes 14 points alors 9 interprétations.

Programme des jeunes

Les U7 de l’institution de foot, filles et garçons, joueront en battoir à Claivaux, ce matinée dès 10 heures.

Les U9 ont des interprétations de battoir sur le situation du degré René Grès d’Aubin, à sauvagement de 14 heures, aujourd’hui. Les U11 de Thierno Fofana seront lendemain à Saint-Géniez envers contester la étage conclusion de futsal, échelon 2, pile 7 contradictoires équipes de cette classe, compris 10 et 16 h 30. Les U13 A, de Momo Abidi, conviendront à Montbazens envers y approcher à eux homologues de Montbazens/Rignac au élégance d’un amusement affectionné qui doit fonder à 14 heures. Repos envers les U13 B, envers les U15 et envers les U17 de l’coordination pile Villefranche-de-Rouergue.

Comments are closed.