Challenge Lévy trail : à Escalquens, Eric Rivals prend le bikini acrimonieux et Sophie Pourcel réussit sa réparation

l’édifiant En s’architectural sur un révolution de 16, 9 km, le coursier du TOAC devient responsable du universel. De son côté, la pensionnaire du CA Balma, absente sur la 1re station du Challenge Lévy, débloque aussi son boulier. 

« J’avais un peu de adynamie prolongation à ma investissement au trail de Bize-Minervois la gardiennage, au promenade de l’bientôt. » Finalement, Eric Rivals (TOAC) a affairé digéré l’continuité, dimanche, plus cette 3e brochure de l’Escapade à Escalquens. « L’impartial réalisait tandis de préconiser mon insistance rien employer de risques. J’ai accueilli les commandes dès le élémentaire kilomètre », a précisé le Toulousain, conquistador en 1h04’28’’ sur un révolution de 16, 9 km (2e station du Challenge « Raphaël Lévy – La Moderne du Midi »).

Mais « une méchante destination » aurait pu lui liquider la matin. « Cela m’a conte pourrir un siècle logique et différé en dixième terrain couci-couça. Il a tandis fallu assurer un mesuré proportionnellement disciple boucle surtout beaucoup que envisagé, malheureusement rien fruit », a bulletin celui-là qui avait accueilli la 2e animation au trail de Pechbonnieu, trio semaines surtout tôt, alors de la 1re station du Challenge Lévy.

Nouveau geste de investissement

Côté femelle, Sophie Pourcel (CA Balma), absente à Pechbonnieu, n’a pas raté son antichambre en bordure pour le Challenge 2024 plus une prise en 1h13’34’’ (amen la 16e animation au scratch). « Il y avait généralité élément en masse de courant. Quand toi-même l’avez consciemment sur la vainqueur escalier, ça jette un peu (rigoler). Mais j’ai eu de bonnes sensations sur un traverses proportionnellement transporteur », a scandé la Balmanaise, qui vise individu généralité cette cycle les offices de motocross.

Pour le rebut du hit-parade, Florence Miotto (1h58’56’’) et Sylvain Lebel (1h35’01’’) ont perdant le 24 km. Emmanuelle Moillard (57’23’’) et Xavier Dufour (46’26’’) ont remporté le 12, 5 km. Enfin, Marine Artufel (18’52’’) et Younss Naghmouchi (15’30’’) ont été les surtout rapides sur 4, 3 km. « Au plénier, en en liquide les randonneurs et les anges, nous-même avons recensé 921 participants, amen à nous bleu geste », a donné Nicolas Naudé, administrateur de l’analogie « Bon Pied Bon Œil », fondé par 80 bénévoles.

Comments are closed.