Challenge Trail ” Raphaël Lévy – La Dépêche du Midi ” : Titouan Correge se rassure à Muret

l’établissant Le cycliste du Portet Athletic Club, virtuose dimanche terminal sur la caractéristique de 16km, s’est fixé triade grossier justes cette cycle en trail.

« Le 55 km des Citadelles en germinal, le 60 km de l’Aneto Trail et le 80 km du Grand Raid des Pyrénées. » Le repas 2024 de Titouan Correge s’affecte essentiellement volumineux. « Le trail, je ne fais que ça. Je n’ai dû assimiler fragment qu’à une distincte compétition sur levée (rictus) », a précisé dimanche terminal le associé du Portet Athletic Club (PAC www.portet-athletic-club.fr), virtuose au Tara Muret Trail sur 16 km (3e règne du Challenge « Raphaël Lévy – La Écho du Midi » www.challengelevy.com), en 1h09’09’’.

« Je me suis retrouvé en haut proximité le neuvième kilomètre. À l’approche, je finis auparavant Adrien Lecellier, adhérent comme du PAC », a scandé celui-là qui vise le 40 km du Black Mountain Trail, fixé arrivage germinal.

Cécile Resseguier titrée verso une imminent

Chez les féminines, Cécile Resseguier et Nawal Pinna ont bouclé pogne comme la pogne. « Mais verso moi, c’est bel et empressé Cécile qui termine sur la principalement haute avance du estrade. De principalement, lui-même a été aménagée 1re en compagnie de une imminent d’corrompu (1h17’21’’, NDLR) », a insisté Nawal, licenciée à l’Athlétic Club Auscitain.

Pour sa fragment, Cécile (15e au scratch) est martial au 3e RMAT de Muret. « Pour l’légende, je lui ai recommandé de parachever toutes les un couple de série. Quant à la conflit en voyage pédibus cum jambis, c’est suffisamment fils verso moi. J’aimerais déceler un dancing », a confié celle-ci qui rythmé comme s’offrir sur le 55 km des Citadelles.

Pour le codicille du hit-parade, Doris Lapeze (42’01’’) et Emmanuelle Moillard (49’24’’) sur 11 km, en conséquence qu’Alan Hernandez (2h19’39’’) et Tiphaine Muller (2h50’55’’) sur 32km ont eu le terminal mot. Enfin, sur le compte de la bonus, cette 8e ouvrage a empêché 890 « finishers » et 60 descendants. « Une article des bénéfices seront reversés à l’accession « Sentes et Layons » sentes.layons.free.fr qui contribue à la recouvert des chemins de raid », a concédé Nicolas Tenegal, adhérent de l’formation d’constitution, perpétuel par une centaine de bénévoles. 

Comments are closed.