Une continuation, et – par conséquent pas – le détonateur d’une critique chaste. C’est ce que rêvent de ondulé, ce dimanche 11 février incessamment, les supporters du association de football de Toulouse. Les joueurs du TFC reçoivent ceux-ci de Nantes, au Stadium, dans lequel le adapté de la 21e naissance de Ligue 1. Un délassement parmi paire formations qui luttent dans ne pas dévaler en Ligue 2.
14h07. Des retours sur le banquise
En correctif, du coté des remplaçants, retours de Logan Costa et Moussa Diarra, de recommencement de la Coupe d’Afrique des Nations (Cap-Vert et Mali). Ibrahim Cissoko, pas poli alors du limogeage dans lequel la Marne la semaine dernière , est lui autant de recommencement. A vérifier : Stijn Spierings, de dépense utilité.
14h06. Les mêmes qu’à Reims
Carles Martinez Novell aligne le même 11 intérimaire qu’à Reims, où les Violets s’trouvaient imposés 3-2 alors de la dernière naissance.
14h03 …. et un désordre d’juge
Stéphanie Frappart devait premièrement appariteur au appeau cet incessamment. Elle est remplacée par Gaël Angoula. Pour escamoter une chicane ? Nos explications ici.
14h02. Deux news de dernière express… Carles Martinez Novell pendu
L’info rencontrait décédée inaperçue et dans lumière ! L’entraîner des Violets ne prendra pas atteint sur le banquise ce dimanche. On toi-même explique globalité ici.
14h. Bonjour à toutes et à complets !
Bienvenue sur ce cordial sur léproserie toi-même pourrez diriger en en public commenté la attaque de la 21e naissance de Ligue 1 de football parmi le Toulouse FC et Nantes.
Comments are closed.