Football friand – Siège 1 : une éclaircie à attester contre l’AF Biars Bretenoux

l’instaurant Victorieux à Saint Alban (1-0) sabbat 3 février, les Lotois ont engrangé au complet sept points en triade badinages depuis le mensualité de janvier. Revigorant !

Après une ancienne paragraphe moment compliquée, l’AFBB voulait que 2 024 balafre un coût épilation contre l’peloton étendard. Après un peu puis d’un mensualité, concerté est de noter que l’éclaircie est détenir là. Les chiffres parlent d’ces derniers : cinq points accommodé compris septembre et décembre vers sept points engrangés en triade badinages depuis janvier. Le réuni de Patrick Gauthier qui n’avait gagné qu’un autonome ludisme de concours alors des quatre primitifs mensualité, vient d’accumuler une paire de victoires en quinze jours.

Et contre terminer le intégrité, l’AFBB n’a pas donné de but ce sabbat veillée à Saint-Alban contre la ancienne coup de la hors de saison en concours. Cette engagement passionnément importante de sabbat veillée à Saint-Alban, façade à un adversaire déclaré comme la révolution au allure, ne se incarnait seulement pas au principalement contre la peloton biarnaise singulière, contre ce ludisme de six éléments majeurs : Van de Put, Bennet et Lacombe (suspendus), et Prieux, Abdou et Alonso (blessés). « Dans ce milieu, le ludisme de tuerie façade à Frontignan a été passionnément profitable et j’ai cataclysme excitation aux jeunes Marchesi et Labouygues qui avaient marqué des points ce jour-là. J’ai encore intégré au réuni étendard les jeunes Souchon, Adam et Laugerotte », explique Patrick Gauthier.
Avec une équ

ipe profusément remaniée tandis, l’peloton lotoise est intégrité aussi parvenue à détacher sa aide conquête d’affilée à l’allure en concours, 1 à 0, rémission à un but enregistré sur penalty peu subséquemment l’durée de jeu par Gabin Barreau qui a enregistré au vivacité son quatrième but en triade badinages.
« Le ludisme a été serré pour des opportunités de division et d’divergent, raconte le coupé lotois. Nathan (Bouges) a été différenciateur par une paire de coup et le gardien de but contraire encore. C’voyait un ludisme fermé pour peu d’friperie cependant les joueurs ont su se aménager au échelon de l’risque et du jeu. Ils ont cataclysme les efforts et les vers efforts ».

« Valider façade à Colomiers la conquête à Saint-Alban »

En témoignent ces dix dernières minutes chez auxquels les locaux ont poussé contre appâter de refluer et où le réuni biarnais a su commettre introduction contre maintenir jusqu’au résultat son but d’corrompu. « Les dix dernières minutes ont été intenses, les joueurs sont allés au résultat d’ces derniers, ils sont allés au résultat du résultat » , confirme le coupé Patrick Gauthier qui a déjà les mirettes rivés sur le ludisme en remise de sabbat façade à Colomiers 2. « À la échappement du ludisme d’hiérarque veillée, j’appuis déjà foyer sur le ludisme façade à Colomiers. Ce ludisme est méprisant contre branler au échelon du triage et en termes de importance. On a gagné la ancienne arrêt ce sabbat, notre de extorquer la aide arrêt sabbat avenir vers Colomiers et pour affermir ce qu’on a cataclysme à Saint-Alban. Il solde trente-trois points à avaler. Les joueurs ont coeur de la berlue du concours. Il y avait de la béatitude hiérarque veillée détenir sûr cependant ils ont passionnément instantanément basculé sur la continuation et le ludisme de sabbat ».

Saint Alban 0 – AF Biars Bretenoux 1

MT : 0-0.
But contre l’AF Biars Bretenoux : Barreau (65e sur penalty).
Saint -Alban Aucamville : Andral, Deanjean, Audebert, MBemba, Edorh, Boumaiza Laroche, Belahdj, B. Houbaine, Audegond, S. Houbaine, Seydi ; Bettayeb, Masat, Da Costa.
AFBB : Bouges, Kaba, Boussac, Laugerotte, Duplouy, Garrigou, Souchon, Chataigner, Barreau, Dieme, Ulmet ; Labouygues, Ahamada Combo ; Marchesi.

 

Comments are closed.