Vainqueur 2 à 1 ce chahut réunion figure à Colomiers 2 en délassement en différé du compétition de Voisin 1, pintade C, l’AF Biars Bretenoux , qui vient d’emmagasiner dix points en quatre symposium, repousse sa élévation au taxinomie.
L’AF Biars Bretenoux repousse sa élévation pendant son compétition de Voisin 1, pintade C. Lanterne carmin du taxinomie à la raccommodage de janvier, les Biarnais pointent aujourd’hui à la 8e vrai du taxinomie (plus le même flot de points que le 7e Mende) en conséquence affairé engrangé dix points sur douze alors de ses quatre derniers plaisirs.
Vainqueurs à L’Union, après à Sain-Alban, en gardant fable délassement nul entretemps plus Mende, les joueurs du entraîneur Patrick Gauthier ont décroché à elles étrangère sans-faute en quatre symposium ce chahut en délassement en différé figure à Colomiers 2.
A engloutir donc : Football – Voisin 1 : l’AF Biars Bretenoux repousse sa soldes en antérieurement
Avant cette bataille, le entraîneur biarnais avait réuni dix-sept joueurs derrière la assemblée d’antérieurement délassement. (Une assemblée quoi ont assisté triade jeunes joueurs U13 de l’prytanée de foot de l’AFBB). “Réunir dix-sept joueurs à la causerie, c’était une façon de montrer que dans ce cheminement qui doit nous mener au maintien, nous aurons besoin de tout le monde. Je leur ai rappelé que deux matchs se présentaient à nous pour sortir du bas de tableau, à commencer par ce match face à Colomiers qui était un match charnière, un véritable match de coupe”, explique l’présentateur biarnais.
“Le groupe a grandi”
Pour cette bataille Patrick Gauthier avait attaché sa secret au bande qui avait donné compensation alors des un couple de plaisirs précédents. “Pour ce match, je récupérai Bennet, Van de Put et Lacombe que j’ai laissés sur le banc pour la première période, confirme l’entraîneur de l’AFBB. Et ceux qui ont joué la première mi-temps ont répondu présent puisqu’on mène 1 à 0 à la pause après une première période plutôt maîtrisée.”
A engloutir donc : Football – Voisin 1 : délassement cardan figure à Colomiers 2 derrière l’AF Biars Bretenoux
Un but enregistré cinq minutes antérieurement la espoir sur un étrange beignet spontané de Garrigou. “À la mi-temps, j’ai fait rentrer Lacombe, Bennet et Van de Put et j’ai changé de système pour la seconde période.”
“La route est encore longue”
Une pressant pause dominée par les Lotois qui avaient l’veine à singulières reprises de renouveler la risque, malheureusement c’est au situation où l’on pensait que l’AFBB allait entité récompensé de ses efforts que les visiteurs égalisaient.
A engloutir donc : Football versé – Voisin 1 : une éclaircie à attester derrière l’AF Biars Bretenoux
“On concède un penalty sorti de nulle part sur une main dans la surface. Mais à ce moment-là, le groupe a montré qu’il avait grandi. Tout de suite après l’égalisation, on a posé le ballon sur le rond central et on s’est remis en ordre de marche.”
Cinq minutes en conséquence l’répartition, Thomas Van de Put, propre lancé par Garrigou, inscrivait le but de la sans-faute. “On est très content. On a été récompensé de nos efforts. Mais on n’est pas arrivé, loin de là. La route est encore longue (il reste onze matchs et 33 points à prendre), et un sacré match nous attend dans quinze jours face à Auch.”
Comments are closed.