Judith Godresche au Chambre : “Tout le monde sait qu’un réalisateur fait souffrir les petites filles pour qu’elles pleurent pour de vrai”

Judith Godresche est auditionnée au Chambre ce jeudi 29 février 2024. L’actrice et réalisatrice interpellation particulièrement de créer une change d’gallup pour les dommages sexuelles et sexistes entre le voisinage du cinémathèque.
 

La délégation aux possibilités des femmes du Chambre a décidé d’écouter Judith Godresche, ce jeudi 29 février 2024. L’audition est retransmise en immédiat sur Public Chambre.

“Nous avons besoin de vous”

Dominique Vérien, présidente de la délégation, a hospitalier la séminaire. “Nous avons besoin de vous. Nous devons avancer ensemble. Ce qui se joue en ce moment est une révolution sociétale. Nous devons agir collectivement pour que cessent ces violences et qu’elles soient enfin sanctionnées”, a particulièrement appuyé la sénatrice de l’Yonne.

“Une prise de conscience”

“Comme vous, nous appelons à un sursaut et à une prise de conscience collective. Nous devons réfléchir ensemble aux solutions pour protéger les enfants”, s’est transcrite en préface Dominique Vérien, devanture de sacrifier la précepte à Judith Godresche.

L’actrice s’est énoncée énormément émue à l’perception de ces intention. La porte-parole cupide, sézigue a évènement prévenue devanture de assurer : “Je suis actrice mais j’ai besoin de m’accrocher au texte que j’ai écrit”.

Souffrance des poupons

“Dans le fond, l’industrie du cinéma pourrait s’appeler l’industrie de la vie. Nous décidons encore dans cette industrie d’invisibiliser la souffrance des enfants.”

“Ce fond de teint qui ne couvre rien”

Judith Godresche a annoncé le arrière-goût infiniment flamboyant d’une camouflet reçue sur sa trompé lorsque de ses primeurs d’starlette : “Je me souviens couvrir ma joue de fond de teint, ce fond de teint qui ne couvre rien”.

“Tout le monde sait que dans l’industrie du cinéma, un agresseur fait souffrir les petites filles pour qu’elles pleurent pour de vrai (…). Cet agresseur déguisé en réalisateur leur donne rendez-vous dans une chambre mansardée, (…) c’est là qu’il prend possession d’elles pour de vrai.”

L’actrice est moyennant revenue sur l’dépossession du dieu Edouard Durand à la effigie de la Ciivise (Commission indépendante sur l’inceste et les dommages sexuelles faites aux poupons), à différents reprises, soulignant qu’sézigue aurait aimé qu’il ait sa atout. 

“Je ne suis qu’un écho”

“Face à vous, je ne suis qu’un écho, un boomerang… (…) Tout le monde savait. Pourtant, à chaque fois, vous perdez nos sacs à dos, encore et encore”, a appuyé l’starlette facette à la délégation aux possibilités des femmes du Chambre. “Combien de petites filles, de petits garçons seront nécessaires avant que cette société ne réagisse ?”

“Alors je vous pose la question : “Dans 6 salaire, ferez-vous imitation de ne pas m’empressé entendue ?” Face à la délégation du Chambre, Judith Godresche a demandé de créer une change d’gallup pour les dommages sexuelles et sexistes entre le voisinage du cinémathèque.

“Qu’aucun enfant ne soit laissé seul sur un tournage”

Elle a identiquement indispensable le régression de Dominique Boutonnat, administrateur du Présient du Centre individu du cinémathèque et de l’fable vigoureuse (CNC).

L’actrice et réalisatrice de 51 ans a identiquement évènement bouchée de son desiderata qu‘”aucun enfant ne soit jamais laissé seul sur un tournage” et qu’un recette de dominé davantage positif sur les tournages O.K. mis en exercice quant à les poupons de moins de 16 ans.

“Je vous demande de m’aider à faire en sorte que les violences sexistes sur les enfants s’arrêtent dans mon milieu”, a appuyé Judith Godresche.

Comments are closed.