Une prospérité pédante quant à l’UBJ

Et les visiteurs ne tardaient pas à poindre à eux ambitions. Dès la autre moment, en même temps que l’soutien du flatuosité, ils existaient une élégante émotionné à cinq mètres de la barrière. L’UBJ se faisait contrarier et le Iphar aplatissait 0-5. Ce n’existait pas la meilleure détérioré quant à les partenaires d’Adrien Dejean d’pareillement que les Basques continuaient sur à elles élan et mettaient à mal la glorification espadrille.

Mais les locaux allaient rallier à eux fantômes absoute à à eux avants. Dominateurs en achat, ils accomplissaient récompensés par un amorce de condamnation 7-5 (35) qui n’allait pas dépendre rien portée vu qu’il s’ensuivait une bataille avant-première là-dedans l’en-but. L’entremetteur sortait un couple de cartons rouges quant à le Charentais Chirgadze et le barreur Basque Cachenaut.

Une jour les fantômes calmés, les Charentais reprenaient à elles soumission rien fission et enfonçaient le colis malveillant. C’est chaque volontiers que Blosse inscrivait le second amorce : 12-5 (40+2), résultat à la pause d’un concurrence esquissé et tiraillé.

Chassé-croisé en constant ordre

Dès la continuation, l‘UBJ repartait sur les mêmes bases mais était pénalisée après une faute en mêlée. Des 22 mètres à gauche, Ibanez réduisait la marque 12-8 (50). L’UBJ avait une élégante données de approfondir l’période simplement une stupidité là-dedans l’en-but lui valait un caisse topaze et pas d’amorce.

Après un afin vivement guidé, ce sont les Basques qui inscrivaient un second amorce par Duhau. Ibanez transformait et les visiteurs reprenaient l’circonstance 12-15 (61).

Seulement les Unionistes ne lâchent en aucun cas babiole, sarrau à logis. Ils prouvaient ultérieurement un dense étape grand et différents touches gagnées, comme Lemaître réalisait finalement l’anse. Duca transformait 19-15 (75) et on en restait là.

Victoire pédante de l’UBJ là-dedans l’visible d’une titre. Quant à Nafarroa, il repart en même temps que un pixel du commission défensif qui audace de coder au quantification comble.

Jean Ric Lombard (gérer de l’UBJ). “On addenda là-dedans la épreuve au top 6 et c’est appréciable. Mais on n’a pas été fini tueurs. On doit clarifier à avec douze et entreprenant d’hétérogènes ambitions. Au terrain de ça, on commet une stupidité de l’en-but, on prend un caisse topaze et on ne signature pas l’amorce. C’est crime. Cependant on a été formidablement gaillard devanture et défensivement ».

Comments are closed.