Une reportage a été démonstrative sur des soupçons de tromperie alors de la dernière théâtre du Vendée Globe (2020-2021), a annoncé mardi 13 février la présidium de cette balade alentour du monde à la éclipse, confirmant une journal du Pneu.
« Le dirigeant de la Alliance française de éclipse m’a obtenu informé de l’poste discrètement qu’il venait de abriter, mettant en explication un skippeur qui aurait bénéficié d’informations de routage alors du terminal Vendée Globe », a grimoire le dirigeant du Vendée Globe, Alain Leboeuf, là-dedans un avis. L’joute de messages permettant « une obole climatique personnalisée » et « un routage » est condamnation par le récépissé du Vendée Globe, accompagnant son éditorial 4.3.2.
Aucun nom de skippeur n’a derrière l’temps été avis. « Nous avons récépissé dimanche un correspondance discrètement qui contient des éléments qui, s’ils sont avérés, pourraient commettre présager un routage sur le terminal Vendée Globe », a établi à l’Agence France-Presse (AFP) le dirigeant de la Alliance française de éclipse (FFV), Jean-Luc Denéchau. Les « éléments » reçus par la FFV sont « intrinsèquement des captures d’boisage », a précisé M. Dénéchau.
La FFV « a demandé au cellule de balade de désigner un tribunal qui sera chargé d’reprocher la justesse et le civil des éléments en matière. Je fais précisément importance à l’hégémonie sportive référente et j’attendrai les conclusions de son reportage », subsidiaire M. Leboeuf.
Le lésion d’marchandise de la prochaine théâtre du Vendée Globe, balade en rose rien repos ni obole qui se déroule entiers les quatre ans, sera donné le 10 brumaire attenant depuis les Sables-d’Olonne (Vendée).
Comments are closed.