[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Versailles-TFC en Coupe Gambardella : les Pitchouns dominent les Franciliens et rejoignent les quarts de conclusion

l’composant Les Pitchouns du Toulouse Football Club défiaient le Football Club Versailles 78 ce dimanche 25 février à cause le arrangé des huitièmes de conclusion de Coupe Gambardella. Ils poursuivront à eux scolarité bénédiction à une sans-faute 2-1.

Le TFC tient sa correctif. Plus de quelques ans subséquemment la sans-faute du FC Versailles en huitième de conclusion de la Coupe de France sur la graminée du Stadium (sans-faute 1-0 des Franciliens, le 29 janvier 2022), les clubs de Toulouse et de Versailles se retrouvaient cette fois-ci en Gambardella, antan quelquefois au Plessis-Robinson.

Alors que le décor provocateur Mathis Saka avait béant le classement derrière la pansement à Mickaël Delestrez, les locaux ont égalisé en apparition de minute bascule, prématurément que le skipper occitan Luca Mailhol ne redonne l’circonstance aux siens bénédiction à un arrogant fracture débordant en soupirail (1-2).

? à nos Pitchouns, qualifiés derrière les quarts de conclusion de la Coupe #Gambardella !

Le skipper Luca Mailhol, buteur sur ce coup-franc, et ses coéquipiers s’imposent 2️⃣-1️⃣ à Versailles.#DeboutToujours ? pic.twitter.com/4USVTVdJAb

— Toulouse FC (@ToulouseFC) February 25, 2024

Ce huitième de conclusion constituait un frais exode en Île-de-France derrière les Violets, tombeurs apparition février du Paris FC (3-1) donc du moderne ordre bénédiction à des buts d’Ismael Sylla Touré, Elyess Dao et Jaydee Canvot.

Sans ses mondiaux tricolore U17 Mathys Niflore et Enzo Faty, blessés, le TFC a après lancé à cause le ample milieu le ascétisme Ilyas Azizi, 15 ans simplement et universel U16 comme les Bleuets. Le publication au occasion des quarts de conclusion sera complet jeudi, comme qu’ils se disputeront le vacance du 30 et 31 germinal. Autres équipes qualifiées : Reims, Marseille, Brest, Rennes, Metz, Troyes et Nancy.

Comments are closed.