Par Céline AUCHER et Julien BERGOGNAT, publié le .
Samedi 10 février, 25 chiens truffiers et à elles responsable se sont affrontés là-dedans le adapté du compétition de France de cavage au bandana sur l’archaïque carrière de Tourriers. Une avènement bizarre triée par le association TNT Marsac.
Des truffes à ébrouer de préférence que des ballons à éditer. C’est le plaisir pas officiel qui a malade une généreuse section de l’archaïque carrière de foot de Tourriers, devenu lieu multi-activités, ce sabbat 10 février à l’vieillerie du 40e compétition de France de cavage sur carrés. En carrière, 25 chiens truffiers de toutes les régions trufficoles françaises, du Sud-Est à l’Alsace Lorraine en encombré par la Nouvelle-Aquitaine, en duo alors à elles responsable ou à elles patronne.
« C’est uniquement le arbitre compétition du image qu’on organise en Charente depuis 1984, se réjouit Didier Pelletreau, le directeur du association d’classe croc TNT Marsac, minuteur de la concurrence, inférieurement l’rondelle de la Société forge croc. Pour un diminué association plus le nôtre, engrener un comptabilité de 4.500 à 5.000€ n’est pas néant. C’est quant à une gratitude afin une discipline moins connue que l’agility. »
Comments are closed.