[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

XV de France : « Si les joueurs le lâchent… » Guy Novès avertit Fabien Galthié, le trieur des Bleus, au cœur d’une temps de turbulences

l’formant
L’ancien boss de l’armé de France de rugby (2016-2017) pourvu son sympathie sur la chômage de résultats et de assurance que traversent les Bleus de 2024, accrochés à gîte par l’Italie dimanche 25 février (13-13, Tournoi des 6 Nations).

Fabien Galthié est-il invariablement l’aimable de la conjoncture ? Le trieur des Bleus, en emploi depuis 2019, croisé affamer l’une des périodes les surtout difficiles de son procuration.

Depuis la brutale proscription de la Coupe du monde en France (dès les quarts de dénouement lors que les Bleus visaient le pennon céleste), les Tricolores ont commun une ramassée désastre à Marseille quelque l’Irlande contre à elles recette (38-17) donc du Tournoi des 6 Nations ; et s’ils ont décroché un crapette petit en Ecosse (20-16, 2e date), ils ont commun une neuve désillusion, dimanche 25 février à Villeneuve d’Ascq quelque l’Italie, arrachant un nul aux allures de désastre (13-13).

A engouffrer donc :
6 Nations : un rugby « bercé d’illusions », des Bleus « champions du monde avant d’avoir joué… » Guy Novès décomposé les défaite du XV de France

La corvée de l’futur à son bunker du trieur commence pourquoi à fournir un couple de débats. Ce lundi 26 février au soirée, une subsister du rugby s’exprime sur la corvée. Guy Novès, boss des Bleus imprégné 2016 et 2017 (21 matches, 7 victoires, 13 défaites, 1 nul).

« Je trouve normal qu’il essaie de maintenir cette unité qu’il a réussi à créer pendant X années » gréement malgré du Parisien – Aujourd’hui en France l’ex-manager du Stade Toulousain (1993-2015) qui a continuum gagné revers les « rouge et noir ». « Il aurait tort de mettre la faute sur les joueurs, parce que sinon il n’existerait plus. »

A engouffrer donc :
France-Italie au Tournoi des 6 Nations : « Il faut se remettre en question », « difficile », « douloureux »… Les Bleus dépités ensuite le bout nul

Avant de dégager cet admonestation : « S’ils le lâchent, c’est fini. Donc, il a intérêt à les protéger. Maintenant, faut-il croire tout ce qu’il dit dans ses réactions ? On croit ce qu’on veut à la limite, mais je comprends son attitude. Maintenant, prendre quelques gamelles, ça remet un peu les pieds sur terre, mais ça fragilise l’ensemble du staff. »

A engouffrer donc :
France-Italie au Tournoi des 6 Nations : disciple, sherpa de pizzas… Qui est Ross Vintcent, page compétiteur inhabituel qui va violer le XV de France

Ce lundi 26, Florian Grill, administrateur de la Société française de rugby, a fondé que Fabien Galthié n’rencontrait « absolument pas en danger ». Le Lotois réalisant par lointain en location jusqu’en 2027, la FFR devrait, en cas de congé, le contrebalancer à colline des trio années de location restantes. Or, les états de la FFR sont parmi le Afrique : quasiment 40 millions d’euros de insuffisance entassé sur les une paire de dernières années, d’ensuite Florian Grill.

Comments are closed.