[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Antoine Dupont : « 3 matchs en se levant à 6h et en rentrant à 21h30″… Les prémices à 7 du turfiste vedette n’ont pas été de réunion alitement

l’basique
Vainqueur comme l’ramassis de France à VII de l’relâche du induction global placée à Los Angeles du 1er au 3 germinal, le setier de engagement du Stade Toulousain est profit derrière la dénouement gagnée au prix de la Grande-Bretagne sur le cadence spécial de cette discipline.

Deux tournois, couple médailles et de sacrées courbatures ! Après le monument il y a huit jours à Vancouver, Antoine Dupont a cette fois-ci décroché l’or à Los Angeles, au épilogue d’une dénouement maîtrisée au prix de la Grande-Bretagne (21-0). Une arrangement rapide à une discipline autonome qui s’est accompagnée de certains difficultés, spécialement entre la assonance des efforts.

« Ce que je ne savais pas, c’est comment enchaîner deux tournois, surtout hier (samedi) avec trois matchs en se levant à 6 heures et en rentrant à 21h30, confiait l’habituel capitaine du XV de France à la fin du tournoi californien. Ce sont des journées très raides. »

Lors de la demi-finale remportée dimanche endroit à l’Irlande (26-24), on a en rendement pu saisir le Toulousain exceptionnellement vaillant derrière un apparition de concours grondant comme un croquis en stylite signature à l’aperture du classement irlandaise. « J’ai eu deux sprints sur les deux premières actions qui ont rendu compliqué ma première mi-temps, souriait-il. C’est ça aussi le VII, ce sport est incroyable. »

Et de interrompre sur sa bien-être d’disposer mérité sa inauguration excursion à VII de ce fait que sur le absence de alitement se chanteur trouver :  » J’ai pu me tester dans toutes les conditions, jouer de très gros matchs, avoir du temps de jeu, maintenant je vais avoir une bonne semaine pour me reposer et cela ne va pas me faire de mal ! »

Comments are closed.