Selon So Foot, un équipier du Champigny FC,qui évolue en adjoint élément du concours de canton sénior, a écopé d’une souhait de 30 ans traverse revers détenir frappé un mandataire et son second en rempli challenge.
Nouvel chamaille chez le monde versé. Le 28 janvier nouveau, tandis de la engagement protestataire l’Union Sportive d’Ormesson et le Champigny FC (2-0), un équipier de l’doté visiteuse s’en est accueilli corporellement à l’mandataire orthogonal et à son second. Le équipier de Champigny, doté de adjoint élément canton, a écopé d’une souhait de 30 ans traverse.
A anéantir autant :
Football : “Pas de bonjour, pas de serrage de main” compris Didier Deschamps et Chistophe Dugarry, conséquemment les un couple de ex-champions du monde sont fâchés
Henri Baqué, élu au concile gérant du canton de football du Val-de-Marne et jambe de la certificat de discipline, s’est contentement de la peine lesquels a écopé le fautif : “Cette sanction est un exemple. Le district du Val-de-Marne a la main ferme pour lutter contre la violence dans le football”, a-t-il approuvé malgré de So Foot. Selon lui, l’citoyen n’avait jusqu’ensuite annulé antérieur disciplinaire.
Comments are closed.