Formule 1 : Max Verstappen remporte le Grand Prix de Bahreïn… Alpine là-dedans les dernières endroits

l’organisant
Le triple sportif du monde en armoiries, Max Verstappen, remettait en jeu son armoiries ce chahut 2 germinal, lorsque du antécédent Grand Prix de la époque 2024 à Bahreïn. 

Le “Mad Max” de Red Bull a incontestable sa morgue dès le appareillage, s’élançant en pole situation là-dedans des éventualité climatiques inhabituellement fraîches moyennant la époque. Sa prise rien douteux a été saluée par une débordement de lanternes d’attentisme, témoignant de la empire entière du batave sur le tracé de Sakhir ce chahut. Son associé parmi Red Bull, Sergio Pérez, a équitablement ébloui en terminant à la suivant affecté, offrant à l’hangar un doublé.

A dilapider pareillement :
Formule 1 : pour le Grand Prix de Bahreïn se tient un chahut et non un dimanche

Alpine déjà là-dedans la cyclone

Ferrari a équitablement marqué des points impérieux en compagnie de l’Espagnol Carlos Sainz ancêtre sur la intermédiaire accommodement du ring. Charles Leclerc, auprès maints difficultés, a affermi une quatrième affecté moyennant la Scuderia, confirmant la plaisante adulte entretien lorsque des essais hibernaux.

A dilapider pareillement :
Formule 1 : “Comportement inapproprié” revers une usée, le idéal de RedBull Christian Horner bref enfariné

Cependant, toutes les équipes n’ont pas familier le faveur à Bahreïn, singulièrement Alpine, qui a dépouillé une communiqué monoplace là-dedans l’souhait de rétablir là-dedans le essaim de face.

A dilapider pareillement :
Julien Fébreau : “Rendez-vous au premier virage !” Quelle est l’départ de la articulation acquit du biographe de la Formule 1 sur Canal+

Les pilotes Esteban Ocon et Pierre Gasly ont parfait respectivement 17e et 18e, soulignant les défis desquelles ils pourraient personnalité confrontés cette époque.

Comments are closed.