France-Angleterre aux 6 Nations : “Je n’ai pas été très satisfait de l’arbitrage…” Hué, ciblé, l’distribué avait souffert au Stade de France

l’constitutif
Ce chahut brune, sur la vert du Groupama Stadium, l’distribué australien Angus Gardner fera son réintégration sur les terrains gaulois ensuite possession officié pendant la Coupe du monde de rugby 2023.

Un distribué ne fable oncques franchement l’unité. Fin octobre 2023, sur la vert du Stade de France, avec qu’il prenait action à sa collaborateur Coupe du monde de rugby, l’distribué australien Angus Gardner avait été qualifié contre la demi-finale convaincu l’Argentine et la Nouvelle-Zélande, la gagnante de sa piste, simplement quand son préalable conflit à disgrâce claire pour un Mondial en tellement qu’distribué axial.

A consumer encore :
France-Angleterre aux 6 Nations : “Pour raison personnelle”… Charles Ollivon n’a pas pu absorber action au terminal contagion du XV de France

Pourtant dominants en gagnante ancienneté, les Pumas n’voyaient pas parvenus à absorber le à ce niveau sur les All Blacks quoique la costume du sphère. “Je n’ai pas été très satisfait de l’arbitrage en première mi-temps, en particulier dans les rucks. Je pense que c’est sa façon de faire. Chaque fois que nous étions dans leurs 22, nous rencontrions le même problème” déclarait Michael Cheika, le sélecteur transparent, ensuite la forte perte des siens (44-6). “En plus de 20 ans, je me suis rendu compte que je ne peux pas changer les choses, qu’elles me plaisent ou non” ajoutait-il.

A consumer encore :
France-Angleterre au Tournoi des 6 Nations : une emboîtement Ramos-Le Garrec, une doublet Meafou-Flament… La compo des Bleus !

“Mauvaise ambiance au Stade de France ce soir. L’absence d’un match passionnant n’a pas arrangé les choses. Les supporters ont hué Angus Gardner à la mi-temps” écrivait relativement éclat Murray Kinsella, un historien gaélique libéralité au Stade. “Je ne dis pas qu’Angus Gardner arbitre d’un seul côté, mais il est très proche de s’adresser à tous ceux qui portent un maillot noir en les appelant “ci-devant”” ajoutait Andy McGeady, un divers historien.

Comments are closed.