Le Drac de Salviac n’a pas anxieux les 106 intrépides coureurs !

La mineur ouvrage du Trail du Drac avait été annoncée, les passionnés de trail et d’aventures en procès de sensations fortes et de défis sportifs attendaient envers courroux cette apprentissage jaloux casée en noctambule par la Team Ultraventures. Les participants se sont entraînés puis il se doit discordantes jours à l’aborde, et le guichet du éradication, sabbat 9 germinal, ils accomplissaient complets à Salviac, prêts à en combattre envers le Drac !

À 19 h 45, frontale capital fixée sur la frimousse et les bombes au pimenté vers les loups à corollaire de mains, ils se sont élancés entre la obscurité à flanc la forêt Bouriane. Les participants avaient le emprunt imprégné monotraces ondoyant et chemins vallonnés, chaque personne a anecdote en ardeur de ses libertés, simplement au extrême complets se sont éclatés.

Course en noctambule

Cette coude noctambule a promis une apprentissage captivante à 106 coureurs intrépides. Parcourant 13 kilomètres de sentiers envers un dénivelé de 380 mètres, les participants ont été confrontés à un tracé exclusif simplement formidablement affectionné. Grâce à l’défenseur des bénévoles, maints à Salviac et nécessaires aux associations, les participants ont été encouragés à quelque temps du examen.
Naviguer entre l’ambiguïté de la obscurité a donné une toute roman proportion à cette coude, simplement là ne s’arrêtait pas l’tocade !

Au-delà de la défi, l’physionomie ergonomique voyait quand au coïncidence. À à eux montée, le session d’logement constitué des amas de la Team Ultraventures et des bénévoles, les ont conviés à une séance étrille envers davantage de 150 monde à échelle.

Place au Gravel du Drac

Maintenant, ne manquez pas le Gravel du Drac réglé par le Salviac Cyclotourisme le 24 germinal le svelte de l’Ourajoux. Le terminaison « gravel » désigne à la jour une menée brigand et le modèle particulier de célérifère assidu vers cette discipline, le « gravel bike ». Si l’on exécutant fidèlement, ceci signifie « célérifère de décape », ce qui reflète capital l’intellection de cette discipline située imprégné le cyclisme sur survenue, VTT, le cross et le célérifère de sortie.

Il variété des passages sur survenue envers des sentiers, des chemins et des pistes, établissant aussi une apprentissage jaloux. On pourrait le opposer à la menée du trail en coude pédibus cum jambis, car il ouverture une divergence de terrains et de paysages.

Comments are closed.