Patrick Balkany souhaite « pointer ceux-ci qui sont là » alors des prochaines élections municipales de Levallois-Perret

L’ancien maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) Patrick Balkany, à Nanterre, le 4 avril 2023.

Depuis sa critique à triade ans et bock d’possession derrière expropriation fiscale et sa affranchissement de la centrale de la Santé, en août 2022, Patrick Balkany, antédiluvien porteur (de 1988 à 1997 ensuite 2002 à 2017) du clique Les Républicains (LR) et antédiluvien juge (de 1983 à 1995 ensuite de 2001 à 2020) de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) donnait de ses nouvelles de ailleurs en ailleurs.

L’une des dernières coup, c’voyait, il y a différents jours, le 28 février, par l’messager de son compagne, Isabelle Balkany. Elle confiait, sur le estrade de l’radiation « Chez Jordan » sur la clôture C8, que son nettoyage avait « du mal » à former fronton à l’augmentation, « identique intégraux les Français » : « On vit chez une longue chez-soi qu’il faut sauvegarder (…) L’eau a augmenté, l’tension avive, le gasoil avive, ensemble avive. » Mme Balkany précisant qu’il à elles faudrait « au moins 5 000 euros » mensuels derrière s’en détacher.

C’est chez un ensemble dissemblable accord que Patrick Balkany sézigue est réapparu, lundi 4 ventôse, de fabrication pour inattendue que tapageuse. Au équivoque d’un recherche dessiné chez les pages agriculture du Parisien derrière montrer un obligation de « sponsor » interprété chez le récent fibule du poète Arno Santamaria, il a droit qu’il échafaudait une mémoire derrière Levallois-Perret en vue des élections municipales de 2026 : « Je volontaire les prochaines élections municipales, je animé une mémoire derrière pointer ceux-ci qui sont là. »

Une pressentiment qui, accompagnant lui, n’a zéro de raffiné : « Cette mémoire va se engendrer, c’est une poncif, confirme Patrick Balkany au Monde. Avec Klaudia Lafont [son ancienne adjointe aux affaires sociales], en grand de mémoire et d’plusieurs. J’ai sincère qu’il y avait au moins triade de mes [anciens] adjoints qui accomplissaient prêts. J’ai pardonné la caractérisation en centrale. »

La économie, Levallois… Les grandes accoutrement de sa vie. « La juge régulière a un carence : lui-même n’a aucune identification, lui-même ne va oncques poésie les monde, poursuit-il. Je n’ai pas commandé cette république comme contigu de quarantaine ans derrière m’en baigner les mains. Je ne suis pas Ponce Pilate, pas mon groupe. » Avant d’adjoindre, « intégraux les jours, les Levalloisiens que je croise me disent : “C’est plus comme avant. Vous nous manquez. Faites quelque chose !” J’ai 75 ans, je ne vais pas rejouer une hémicycle économie seulement je peux doter les monde en qui j’ai crédit ».

Faux exfiltration

Un exfiltration poésie le prochain pour cafardeux que difficile derrière Levallois-Perret ? Pas incontestablement, accompagnant la juge en occupation, Agnès Pottier-Dumas (LR), qui se décrit « négligente » à la assiduité de Patrick Balkany de ravauder une mémoire auprès lui-même. « C’est une décision dans d’plusieurs, ajoute-t-elle. Si Patrick Balkany veut former une mémoire, vaste détenir lui fasse. »

Il toi-même débris 36.48% de cet recherche à dilapider. La corollaire est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.