[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Rugby à VII : les Bleus d’Antoine Dupont remportent le assaut de Los Angeles

Antoine Dupont et ses coéquipiers ont capot, dimanche, la Grande-Bretagne en dénouement (21-0) du assaut du pourtour cosmopolite de Los Angeles et décrochent à eux leader butin depuis 2005. De à eux côté, les Bleues ont consommé à la 5e entrain du assaut femelle.

Publié le :

1 mn

Publicité

L’armé de France masculine de rugby à VII ramène l’or. Elle a remporté revers Antoine Dupont le assaut du pourtour cosmopolite de Los Angeles, aux Détails-Unis, dimanche 3 germinal.

Les Bleus ont moulu la Grande-Bretagne en dénouement (21-0) envers recevoir à eux leader butin depuis 2005 et terminer les fantômes monsieur les Jeux olympiques de Paris (26 juillet – 11 août).

Antoine Dupont (27 ans), fabuleux barreur du XV de France, a approché l’armé de France de rugby à VII revers envers impartial de brasiller aux Jeux.

À ravager autantPremière percée envers Antoine Dupont revers l’armé de France de rugby à VII

Après une 3e entrain à Vancouver (Canada) la semaine dernière, il est monté en audace à Los Angeles et a emmanché une portion importante du prospérité des tricolores, même s’il n’a été que suppléant lorsque de la dénouement, comprenant en jeu en appuyé flux.

Les Bleues ont, elles-mêmes, consommé à la 5e entrain du assaut femelle.

Avec AFP

Comments are closed.